Le client au centre de votre plateforme Customer Experience (CX)

Réagissez rapidement et donnez de la valeur à chaque interaction

Centralisez toutes vos interactions clients

Les clients attendent un service rapide et personnalisé, via le canal de leur choix — téléphone, chat, e-mail ou réseaux sociaux. Avec une plateforme Customer Experience, vous gérez toutes vos interactions clients depuis un environnement centralisé. Votre équipe réagit plus vite, les clients obtiennent une réponse immédiate et vous gardez facilement une vue d’ensemble.

 

Vous rationalisez chaque étape du parcours client, du premier contact au suivi, et vous intervenez efficacement. Grâce à l’automatisation, à l’IA, à l’intégration CRM et à une gestion intelligente du personnel, vous répondez plus rapidement.

Une seule plateforme pour toutes vos interactions clients

Plus de clarté et d’efficacité grâce à un système centralisé.

Des outils intelligents pour plus de satisfaction

Renforcez la relation client grâce à l’automatisation, l’IA et l’intégration CRM.

Évolue avec votre entreprise

Vous vous développez ? Ajoutez facilement des clients et collègues.

Pourquoi opter pour une plateforme Customer Experience ?

Une plateforme Customer Experience (CXP) regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et améliorer chaque interaction client. Vous agissez ainsi de manière proactive pour bâtir des relations solides et durables avec vos clients.

Mettez le client au centre

Atteignez vos clients par le canal qui leur convient le mieux : téléphone, e-mail, chat ou réseaux sociaux.

 

Cela augmente la satisfaction et réduit les temps d’attente.

Accompagnement personnalisé

Nous vous guidons pas à pas pour faire les meilleurs choix, adaptés à votre organisation, vos collaborateurs et votre budget.

 

Gagnez du temps grâce aux outils IA

Confiez les tâches répétitives à des outils d'IA comme l’analyse des conversations, les chatbots ou le routage automatique.

 

Tirez des enseignements de chaque contact

Des tableaux de bord en temps réel et des rapports automatiques offrent une vue claire sur les performances et la satisfaction client.

 

Avantages pour vos collaborateurs

Rendez le travail de vos équipes plus simple et plus agréable.

 

  • Des processus de travail intelligents augmentent la productivité
  • Moins de charge de travail grâce à des workflows automatisés
  • Accès direct aux dossiers clients grâce à l'intégration CRM
  • Des tableaux de bord clairs pour ajuster facilement
Avantages pour vos clients

Donnez aux clients le sentiment d’être vraiment aidés.

 

  • Expérience client cohérente sur tous les canaux
  • Temps d’attente réduit et redirection fluide
  • Les clients restent plus longtemps et partent moins
  • Service personnalisé basé sur le parcours client
  • Meilleure qualité et prestation de service

Parlez à un expert

Trouvons ensemble ce dont vous avez vraiment besoin. Nos experts réfléchissent volontiers avec vous à une solution sur mesure. Appelez-nous au 0800 60 006 ou laissez vos coordonnées pour planifier un rendez-vous avec l’un de nos account managers.

Questions fréquentes sur la plateforme Customer Experience (CX)

Une plateforme de contact (comme CCaaS) se concentre principalement sur l’interaction client via plusieurs canaux : téléphone, e-mail, chat, etc. Elle aide les clients à poser leurs questions ou à trouver une réponse.


Une plateforme CX (Customer Experience) va plus loin. Elle rassemble tous les outils nécessaires pour gérer et améliorer l’ensemble du parcours client – de la communication au suivi. Grâce à l’automatisation, l’intégration CRM et les outils RH, vous pouvez non seulement répondre rapidement, mais aussi renforcer la relation avec vos clients de manière proactive.

Oui, absolument. Une plateforme Customer Experience est suffisamment flexible pour prendre en charge à la fois les questions des clients et les demandes internes. Vous pouvez ainsi traiter les questions RH, informatiques ou autres via le même environnement.


Grâce aux workflows intelligents, à l’automatisation et à l’intégration omnicanale (e-mail, chat, centre d’appel), vous gagnez en efficacité et améliorez l’expérience tant pour les clients que pour les employés.

Oui. Nos solutions sont compatibles avec un large éventail de plateformes CRM. Vous utilisez un système moins courant ? Nous développons une intégration personnalisée afin d’assurer une collaboration fluide entre les interactions clients et votre CRM.

Une meilleure joignabilité grâce à une technologie intelligente. Grâce au routage des appels dans l’environnement Telenet, vous pouvez :

 

  • Diriger automatiquement les appels vers les bonnes équipes, sur différents sites
  • Transférer les appels en temps réel en fonction des capacités disponibles
  • Réduire les temps d’attente grâce à une meilleure planification et gestion des rappels

 

Vous restez ainsi toujours disponible, même en période de pointe ou avec une capacité limitée.

Absolument. Nos systèmes sont conformes aux normes de sécurité les plus strictes (ISO 27001, RGPD). Toutes les conversations et messages sont cryptés, seuls les collaborateurs autorisés ont accès aux données, et nous assurons un suivi et un contrôle continus.


Vous et vos clients pouvez compter sur une protection optimale des données sensibles.


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