Tout d’abord
Attention! Vous n'avez pas de numéro de TVA ou d'entreprise ? Nos collègues du service clientèle pour particuliers se feront un plaisir de vous aider.
Vous avez besoin d'aide ou vous avez une question sur les services pour votre PME ou entreprise ? Indiquez si vous êtes déjà client ou non afin que nous puissions opter pour l'approche la plus personnalisée. Remplissez le formulaire et nous vous contacterons sous peu.
Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.
Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données via https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte
* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.