telenet.be
MyTelenet
Mes produits
Paiement
Aide
Dans Aide, vous trouverez les options de contact, les questions fréquentes et plus encore.
Profil
Vous êtes ici:
Aide
Modifier vos données
Votre abonnement
Langue
fr
nl
fr
Votre abonnement
Vous voulez savoir quels abonnements vous avez, les modifier ou les résilier ?
Questions fréquentes
Mytelenet Telenet
Gérez vos produits
Consultez, modifiez et gérez vos abonnements et options.
Tout savoir sur CLIC
Avec CLIC vous disposez toujours d'un internet super rapide et de la téléphonie mobile. Besoin de plus ? Vous y répondez en composant votre CLIC.
Résilier Telenet ?
Contactez-nous gratuitement au 0800 60 810. Nous trouverons certainement la solution adéquate. De cette façon, vous serez de nouveau dans le bon flow. Vous voulez quand même résilier votre abonnement ? Nous le regrettons, mais réglons ça pour vous.
Modifier votre CLIC
Modifiez facilement votre CLIC via l’app Telenet ou via My Telenet.
Comment rendre votre CLIC prêt à l'emploi ?
Faites-le rapidement en seulement quatre étapes. Suivez-les via cette page ou utilisez le lien dans l'e-mail de confirmation.
Modifier les services Telenet
Gérer les options et commander des services supplémentaires via MyTelenet.
Tout savoir sur Easy Switch
Changer d'opérateur ? C’est plus simple que jamais. Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur règle votre changement d’opérateur du début à la fin. Vous n’avez rien à faire de votre côté.
Gérer soi-même
Consultez vos produits et options
Une erreur s'est produite
Consultez vos produits et options
Consultez vos factures
Une erreur s'est produite
Consultez vos factures
Vous cherchez autre chose ?
Vous êtes client particulier ?
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Firefox
Chrome
OK, compris
Plus d'infos