Un problème est survenu avec votre relevé de compte ?
Que faire si vous n'êtes pas d'accord avec votre relevé de compte ou des frais inattendus, ou si vous avez besoin d'aide ?
Questions fréquentes
Relevé de compte peu clair ?
Votre relevé de compte est plus élevé que prévu ? La vidéo dans cet article énumère les raisons les plus courantes. Essayez tout de même de payer à temps ! Ensuite, nous déduisons les éventuels frais injustifiés.
Rappel de paiement reçu
Réglez immédiatement votre paiement ! Vous ne le faites pas ? Des frais de rappel vous sont alors facturés et vos services sont bloqués progressivement.
Relevé de compte digital
Découvrez tous les avantages du relevé de compte digital. Via My Telenet, vous pouvez consulter et gérer vos relevés de compte. Par exemple, vous pouvez facilement changer l'adresse e-mail à laquelle vous recevez votre relevé.
Détails de vos appels
Vous voyez sur votre relevé de compte tous les détails de vos appels pour la téléphonie fixe et mobile.
Services de tiers
Les services de tiers sont des services d’autres parties que vous payez via Telenet. Ils sont indiqués à part sur votre relevé de compte.
Résilier Telenet ?
Contactez-nous gratuitement au 0800 66 350. Nous trouverons certainement la solution adéquate. De cette façon, vous serez de nouveau dans le bon flow. Vous voulez quand même résilier votre abonnement ? Nous le regrettons, mais réglons ça pour vous.