Que faire en cas de rappel de paiement?

Votre relevé de compte indique une date d’échéance « À payer pour le... ». Telenet n'a pas reçu votre paiement à cette date? Vous recevez alors un premier rappel gratuit par mail et/ou par SMS. Après le premier rappel, des frais supplémentaires sont portés en compte et les services sont bloqués.

Vous avez payé, mais vous avez quand même reçu un rappel

  • Vous avez déjà payé le montant des relevés de compte précédents?
  • Avez-vous utilisé le numéro de compte et la communication structurée corrects?
  • Votre demande de domiciliation est-elle en ordre? Vérifiez sur votre relevé de compte ou sur My Telenet.
  • Y a-t-il assez d'argent sur votre compte?
Y a-t-il un problème avec votre domiciliation?

Vous recevez immédiatement un SMS vous invitant à payer en ligne ou par virement. Vous ne le faites pas et vous avez entre-temps reçu un relevé de compte suivant? Dans ce cas, nous demandons le montant de l'ancien relevé de compte et du nouveau par domiciliation.

Votre solde est encore insuffisant 2 fois? Votre domiciliation est annulée et vous ne pouvez plus payer qu'en ligne ou par virement.

Après le premier rappel

Vous ne réglez pas votre paiement directement après le premier rappel gratuit? Des frais de rappel vous sont alors facturés et vos services sont bloqués progressivement.

Frais de rappel
Services bloqués
Frais de rappel
Services bloqués