Il peut arriver à tout le monde d’oublier un paiement. En savoir plus sur les rappels et les frais.
Questions fréquentes
Rappel de paiement reçu
Réglez immédiatement votre paiement ! Vous ne le faites pas ? Des frais de rappel vous sont alors facturés et vos services sont bloqués progressivement.
Qu'est-ce que mon solde impayé et comment puis-je le payer ?
Vous pouvez vérifier aisément dans la vue d’ensemble de vos relevés de compte si votre paiement a été reçu. Vous y voyez une coche verte ? C’est que nous avons reçu votre paiement.
Le numéro de compte de Telenet
C’est le BE11 4050 5046 1148. Vous avez utilisé la mauvaise communication structurée? Appelez-nous au 015 66 66 66.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.