Tout savoir sur l'adaptation de prix
À partir du 28 avril 2025, de nouveaux prix s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 2,9%.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Sur votre vue d’ensemble personnelle, vous pouvez voir exactement ce que cela signifie pour vous. Connectez-vous pour voir une vue d'ensemble par produit.
Qu'advient-il de votre relevé de compte ?
L'adaptation de prix entre en vigueur le lundi 28 avril 2025. Vous la verrez sur votre premier relevé de compte après cette date.
Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut alors s’écouler avant que vous receviez le premier relevé de compte avec les nouveaux prix. Tout dépend de votre période de relevé de compte.
Qu'en est-il de la période d'abonnement facturée avant le 28 avril 2025 ? Les nouveaux prix seront indiqués sur le premier relevé de compte après le 28 avril. Les anciens prix seront toujours appliqués pour la période jusqu’au 27 avril inclus. Sur ce relevé de compte, vous pourriez donc voir, une seule fois, un montant légèrement inférieur au nouveau prix.
Vous avez une réduction ?
Vous conservez votre réduction tant que vous y avez droit et tant qu'elle est en vigueur ! De quelle réduction bénéficiez-vous ?
Tarif social ou réduction de groupe
L’adaptation de prix est d’application. Nous déduisons votre réduction des prix adaptés.
Contribution de l'employeur : Telenet Incentive Plan
C'est à votre employeur de décider s'il prend à son compte l'adaptation de prix (en tout ou en partie)
Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, votre relevé de compte est majoré du montant de l'adaptation de prix. Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à votre employeur.
Nous vous tenons au courant
Nous vous informons personnellement entre le 10 et le 28 mars 2025 de l'adaptation. Vous voulez résilier vos services Telenet concernés en raison de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service clientèle.
Bon à savoir
- Il n’y a pas d’adaptation de prix pour les produits suivants : Telenet Essential Internet HighFIVE, demandes TV-thèque, frais d'installation et d'activation, options sur les produits internet, téléphonie fixe et mobile, Prix selon usage de la téléphonie mobile, offre internet social, offre internet social + TV, FreePhone Business, noms de domaine, produits cloud, security et hosting.
- Vous avez des questions au sujet de l’adaptation ? Vous pouvez toujours vous adresser à notre service clientèle.