Vous passez à un abonnement ONE(up)? Votre premier relevé de compte après le changement de formule est alors légèrement différent, car vous payez toujours vos abonnements à l’avance.
Correction ancien abonnement
La partie de vos anciens abonnements que vous avez déjà payée avant votre passage à un abonnement ONE(up) est remboursée.
Correction nouvel abonnement
Vous payez une seule fois votre nouvel abonnement pour cette même période.
Votre nouveau relevé de compte
Le relevé de compte ONE(up) pour le mois suivant.
Il se peut donc que le montant sur votre premier relevé de compte ONE(up) soit différent du prix ONE(up) mensuel. Soyez rassuré, à partir du prochain relevé de compte, vous payerez simplement le montant mensuel de votre ONE ou ONEup.
Désormais, vous recevez un relevé de compte digital qui est toujours disponible dans My Telenet. Vous le recevez par mail, ainsi que par SMS si vous le voulez. Veillez à ce que nous disposions des données correctes. Avec votre premier relevé de compte ONE(up), vous recevez une annexe contenant des explications détaillées. En haut de votre relevé de compte, nous indiquons le login personnel. Il y en a plusieurs ? Nous indiquons alors le dernier login créé.
Quelle consommation supplémentaire n'est pas comprise dans votre ONE(up)?
Vous voulez connaître en détail votre consommation personnelle ou celle des membres de votre famille? Elle se trouve dans l'annexe de consommation de votre relevé de compte digital. Vous pouvez aussi consulter vos relevés de compte en ligne.
En plus de votre abonnement ONE(up), vous profitez aussi de Telenet TV iconic ou flow? Dans ce cas, nous le portons en compte séparément sur votre relevé de compte.
Vous utilisez un décodeur pour regarder la TV?