fr

Votre relevé de compte ONE

Vous passez à un abonnement ONE(up)? Votre premier relevé de compte après le changement de formule est alors légèrement différent, car vous payez toujours vos abonnements à l’avance.

Votre premier relevé de compte ONE(up) est constitué de 3 parties

Correction ancien abonnement

La partie de vos anciens abonnements que vous avez déjà payée avant votre passage à un abonnement ONE(up) est remboursée.

Correction nouvel abonnement

Vous payez une seule fois votre nouvel abonnement pour cette même période.

Votre nouveau relevé de compte

Le relevé de compte ONE(up) pour le mois suivant.

Il se peut donc que le montant sur votre premier relevé de compte ONE(up) soit différent du prix ONE(up) mensuel. Soyez rassuré, à partir du prochain relevé de compte, vous payerez simplement le montant mensuel de votre ONE ou ONEup.

Toujours digital

Désormais, vous recevez un relevé de compte digital qui est toujours disponible dans My Telenet. Vous le recevez par mail, ainsi que par SMS si vous le voulez. Veillez à ce que nous disposions des données correctes. Avec votre premier relevé de compte ONE(up), vous recevez une annexe contenant des explications détaillées. En haut de votre relevé de compte, nous indiquons le login personnel. Il y en a plusieurs ? Nous indiquons alors le dernier login créé.

Plus d’infos sur...

Quelle consommation supplémentaire n'est pas comprise dans votre ONE(up)?

  • Appels internationaux et roaming : les appels depuis la Belgique vers l'étranger ou le roaming (SMS, appels ou surf) en dehors de la zone UE sont facturés en plus de votre abonnement ONE(up). Vous les trouverez sous Pack - consommation.
  • Numéraux spéciaux : la consommation de type ticket de bus ou de parking se trouve sous Services de tiers.

Vous voulez connaître en détail votre consommation personnelle ou celle des membres de votre famille? Elle se trouve dans l'annexe de consommation de votre relevé de compte digital. Vous pouvez aussi consulter vos relevés de compte en ligne.

En plus de votre abonnement ONE(up), vous profitez aussi de Telenet TV iconic ou flow? Dans ce cas, nous le portons en compte séparément sur votre relevé de compte.

Vous utilisez un décodeur pour regarder la TV?

  • Loué? La location de votre premier décodeur est incluse dans votre abonnement TV. Ensuite, le loyer mensuel de votre relevé de compte est indiqué sous Appareils.
  • Acheté? Le prix d'achat se trouve sous frais uniques.