Où trouver le relevé détaillé de vos appels?
Vous trouverez tous les détails de vos appels sur votre relevé de compte digital sur My Telenet.
Comment calculons-nous les minutes d'appel?
Nous calculons vos minutes d'appel comme suit :
- Vous ne payez pas de frais de connexion.
- Vous payez toujours entièrement la première minute, même si vous n'appelez que quelques secondes.
- Ensuite, vous payez par seconde (à partir de 1 minute et 1 seconde).
Nous procédons ainsi aussi bien pour les minutes comprises que pour les minutes supplémentaires. Vous appelez par exemple 20 secondes? Dans ce cas, 1 minute est déduite de vos minutes d'appel comprises. Il ne reste plus de minutes d'appel? Nous facturons alors 1 minute en plus sur votre relevé de compte.
Sur votre relevé de compte
Sur votre relevé de compte, nous distinguons :
- Consommation comprise dans votre abonnement
- Consommation facturée
- Consommation gratuite (comme les appels à la messagerie vocale)
Vous recevez toujours un relevé de compte au format papier? Vous n'y voyez alors que vos appels payants. Nous évitons ainsi d'envoyer un grand nombre de pages avec la consommation incluse.