À partir du 5 juin 2023, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des frais d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 6%.
Sur votre page personnelle, vous verrez un aperçu de ce que cela signifie exactement pour vous. Il vous suffit de vous connecter avec votre numéro de client et votre nom de famille pour voir le récapitulatif par produit. Vous ne pouvez pas vous connecter ? Assurez-vous d'utiliser le même nom que celui qui apparaît sur votre relevé de compte.
L'adaptation de prix entre en vigueur le 5 juin 2023. Vous la verrez sur votre premier relevé de compte après cette date.
Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut alors s’écouler avant que vous receviez le premier relevé de compte avec les nouveaux prix. Tout dépend de votre période de relevé de compte.
Nous portons exceptionnellement en compte votre abonnement pour une période avant l’adaptation de prix ? Vous continuez alors à payer l'ancien prix pour la période jusqu'au 04/06/2023 inclus. À partir du 05/06/2023, vous payez le nouveau tarif.
Vous conservez votre réduction aussi longtemps que vous entrez en ligne de compte. De quelle réduction bénéficiez-vous ?
Tarif social ou réduction de groupe
L’adaptation de prix est d’application. Nous déduisons votre réduction des prix adaptés.
Contribution de l'employeur : Telenet Incentive Plan
C'est à votre employeur de décider s'il prend à son compte l'adaptation de prix (en tout ou en partie)
Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, votre relevé de compte est majoré du montant de l'adaptation de prix. Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à votre employeur.
Nous vous informons personnellement de l’adaptation entre le 24 avril et le 5 mai 2023 par mail ou par lettre.
Vous souhaitez résilier vos services Telenet à la suite de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service Clientèle.