Qu'advient-il de la durée contractuelle des services Telenet ?
Vous n’avez pas de durée contractuelle avec...
WIGO, Whop(pa) et les Shakes
Telenet Internet (et options)
Téléphonie fixe (et options)
Télédistribution et Telenet TV
Abonnements mobiles (et options)
Vous avez par contre une durée contractuelle avec...
Abonnements mobiles avec appareil :
Résilier plus tôt ? Vous payez la valeur résiduelle de l'appareil. Vérifiez en ligne dans Mes contrats à combien s'élève cette valeur résiduelle.
Abonnements Telenet Business (p. ex. Corporate Fibernet)
Packs de divertissement :
Streamz, Streamz+, Play More, Play Sports : Durée contractuelle d'un mois
Vous avez une durée contractuelle de 1 mois. Vous résiliez le pack durant le premier mois ? Dans ce cas, vous payez des frais de résiliation de 10 € (Streamz ou Play Sports) ou de 15 € (Play More). Vos frais d'abonnement sont calculés au prorata et sont réglé sur votre relevé de compte suivant.
Si vous résiliez après 30 jours, vous payez jusqu'à la date de résiliation et nous déduisons le montant payé à l’avance de votre relevé de compte suivant. Votre abonnement est immédiatement arrêté.
Bon à savoir : avec Streamz(+), vous pouvez aussi opter pour un contrat de 6 ou 12 mois.
Netflix, combo Netflix & Streamz(+) ou combo Netflix & Play More et Disney+ :
Vous avez une durée contractuelle de 1 mois. Vous payez donc toujours pour 1 mois.
Après 30 jours, vous payez Netflix ou Disney jusqu'à la date de résiliation. Nous déduisons le montant payé à l’avance de votre relevé de compte suivant. Votre Netflix ou Disney est immédiatement arrêté.
Be TV : Durée contractuelle de 1 mois
Passion XL : Durée contractuelle de 6 mois
Voici un exemple
Nous portons en compte Netflix chaque mois du 5 au 4 du mois suivant
Vous résiliez Netflix le 12/11.
Vous avez déjà payé jusqu'à 4/12.
La période prépayée du 12/11 au 4/12 est déduite de votre relevé de compte suivant
Bon à savoir
Sur la page d’aperçu, vous trouverez plus d'infos sur les tarifs téléphoniques de Telenet.
Vous voulez résilier l'un de vos services ? Nous en sommes désolés, mais nous nous ferons un plaisir de vous aider :
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.