fr

Votre abonnement

Vous voulez savoir quel est votre abonnement, le modifier ou le résilier ?

Questions fréquentes

Mytelenet Telenet

Gérez vos produits
Consultez, modifiez et gérez vos abonnements et options.
Modifier les services Telenet
Gérer les options et commander des services supplémentaires via MyTelenet.
Résilier Telenet ?
Contactez-nous gratuitement au 0800 66 350. Nous trouverons certainement la solution adéquate. De cette façon, vous serez de nouveau dans le bon flow. Vous voulez quand même résilier votre abonnement ? Nous le regrettons, mais réglons ça pour vous.
Tout savoir sur Easy Switch
Changer d'opérateur ? C’est plus simple que jamais. Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur règle votre changement d’opérateur du début à la fin. Vous n’avez rien à faire de votre côté.
Passer à Telenet
Vous pouvez le faire aisément via Easy Switch Conserver le numéro de téléphone ? Telenet règle tout pour vous.
Droit de rétractation : annuler un achat
Vous pouvez annuler tout achat chez Telenet que vous faites en ligne ou par téléphone. Ceci est possible jusqu'à 14 jours civils à partir du jour suivant la conclusion du contrat ou la livraison. Ce principe est conforme au droit de rétractation en vigueur en Belgique.

Gérer soi-même

Vous cherchez autre chose ?

Vous êtes un client professionnel ?

Notre communauté peut vous aider !