Votre nouvelle carte SIM

Il peut y avoir différentes raisons d'avoir besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous êtes passé à un nouvel abonnement récemment ? Votre ancienne carte SIM a un format qui ne convient pas à votre nouvel appareil ? Votre GSM a été volé ou vous l'avez perdu ? Ou vous avez une carte SIM obsolète ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Nouvel abonnement
GSM nouveau, perdu ou volé
Carte SIM obsolète
Nouvel abonnement
GSM nouveau, perdu ou volé
Carte SIM obsolète

Vous recevez votre nouvelle carte SIM...

Par la poste

Si vous commandez votre carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevrez par la poste. Activez votre carte SIM et vous êtes prêt à téléphoner, envoyer des SMS et surfer.

Dans notre pointe de vente

Si vous remplacez votre carte SIM dans un point de vente Telenet, vous la recevez immédiatement. Attention, seule la personne qui détient le numéro de client peut venir chercher la carte SIM. Vous optez pour un abonnement avec appareil ? Vous recevez aussi votre appareil prêt à l'emploi.

Bon à savoir
  • Vous ne pouvez pas recevoir deux cartes SIM pour le même numéro. Bien entendu, vous pouvez toujours prendre un abonnement Prix selon usage en plus (sur un autre numéro).
  • Besoin d’une nouvelle carte SIM pour l’app Itsme ? Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente Telenet pour ce faire.