fr

Carte SIM active ? Utilisez-la tous les 3 mois

Vous utilisez peu votre abonnement (p.ex. Prix selon usage) ? Ou vous utilisez une carte SIM dans d'autres appareils que votre téléphone portable ? Dans ce cas, c'est important !

1 fois tous les 3 mois

Votre carte SIM reste active si vous l'utilisez de temps en temps pour des appels ou des SMS. Vous n'avez pas utilisé votre carte SIM pendant 3 mois ? Elle est alors désactivée et ne fonctionne plus. N'oubliez donc pas d'utiliser votre carte SIM au moins une fois tous les 3 mois.

Carte SIM bloquée ? Pas de problème ! Vous pouvez facilement la débloquer sur MyTelenet. Vous voulez que nous le fassions ensemble ? Vous pouvez toujours nous envoyer un message via WhatsApp, nous appeler au 1963 ou au 015 66 66 66, ou passer dans un magasin Telenet.

Bon à savoir

Telenet prend uniquement en charge l’emploi de cartes SIM dans des appareils mobiles (individuels). Veuillez donc ne pas utiliser de carte SIM Telenet dans un système GPS ou d'alarme. Il en va de même par exemple pour les réfrigérateurs, les aspirateurs ou les caméras de surveillance. Vous trouverez plus d'informations dans les conditions générales.