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Pourquoi mon internet, ma ligne fixe ou ma TV ne fonctionnent-ils pas ?

Des travaux dans votre région ? Une panne générale sur le réseau ? L'app MyTelenet gratuite vous permet de rester au courant. Téléchargez-la vite fait !

Causes de la panne

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Panne générale ou travaux

Vous avez ce modèle

Consommation élevée

Vous avez ce modèle

Solde impayé

Vous avez ce modèle

Problème technique

Vous avez ce modèle

Panne générale ou travaux

Vous avez ce modèle

Consommation élevée

Vous avez ce modèle

Solde impayé

Vous avez ce modèle

Problème technique

Vous avez ce modèle

Il y a parfois une panne générale sur le réseau. Et bien entendu, nous améliorons constamment notre réseau, si bien qu'il peut y avoir un problème avec votre connexion. En cas de panne générale sur le réseau Telenet ou de travaux d’entretien, vous recevez une notification sur l'écran d'accueil de l'app.

Bon à savoir

La panne est résolue ou les travaux sont terminés et vous avez encore des problèmes avec l'un de vos services ? Bien souvent, il suffit de redémarrer votre modem.

Pas de wifi temporairement, mais bien de la 4G/5G ?

La plupart des smartphones vous permettent de convertir votre signal 4G ou 5G en un hotspot mobile. De cette façon, vous transformez votre GSM en un petit modem et vous pouvez mettre en place un réseau wifi. Vous pouvez ensuite connecter votre ordinateur portable à ce réseau wifi, par exemple, pour vous remettre au travail. Comment ? Accédez aux paramètres de votre appareil pour créer votre propre hotspot.

Attention : les données que vous consommez en wifi après vous être connecté à votre hotspot sont déduites du volume de données de votre abonnement. N'oubliez donc pas de désactiver votre hotspot dès que votre connexion wifi fonctionne à nouveau.

Votre volume de base mensuel est épuisé ou vous avez consommé de manière intensive ? Il peut alors arriver que vous surfiez plus lentement jusqu'à ce que votre télémètre soit remis à 0. Vous pouvez facilement surveiller votre consommation dans l'app MyTelenet ou via le télémètre sur MyTelenet.

Si vous avez encore un solde impayé, vos services peuvent être bloqués. Commencez donc par vérifier en ligne si nous avons déjà reçu votre paiement. Si vous payez par virement bancaire, un délai de cinq jours ouvrables peut s’écouler avant que nous ayons traité votre paiement.


Vous pouvez facilement consulter vos relevés de compte dans l'app MyTelenet ou sur MyTelenet.

Il n’y a pas de panne générale ou de travaux dans votre région ? Un problème technique s'est peut-être produit sur votre réseau domestique. Vous pouvez aussi vérifier facilement ceci dans l'app MyTelenet.

Comment ? Ouvrez l'app, accédez à Mon réseau et choisissez Diagnostic. Vous aurez ainsi directement une solution sur mesure à chaque problème.

Bon à savoir

La panne est résolue ou les travaux dans votre quartier sont terminés et vous avez encore des problèmes avec l'un de vos services ? Bien souvent, il suffit de redémarrer votre modem.

Vous cherchez autre chose ?