telenet.be
MyTelenet
Mes produits
Paiement
Aide
Dans Aide, vous trouverez les options de contact, les questions fréquentes et plus encore.
Profil
Vous êtes ici:
Aide
Dérangements
Travaux
Langue
fr
nl
fr
Travaux ou interruption ?
Travaux programmés ou perturbations inattendues dans votre quartier ?
Questions fréquentes
Mon internet, ma ligne fixe ou ma TV ne fonctionnent pas
Recherchez les causes possibles ou vérifiez dans MyTelenet ou dans l'app MyTelenet.
Compensation légale après interruption des services
Vous avez droit à une compensation légale en cas de panne du réseau et d'interruption de vos services pendant plus de 8 heures. Consultez les conditions.
Vous cherchez autre chose?
Vous êtes un client professionnel?
Notre communauté peut vous aider!
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Chrome
firefox
OK, compris
Plus d'infos