Tout savoir sur WIGO
WIGO est un pack qui ne peut plus être commandé. Le changement vers un autre WIGO n'est donc plus possible. Votre WIGO actuel ne vous convient plus ? Optez alors pour un pack de notre nouvelle offre. Vérifiez ce qui change lorsque vous passez vers ONE ou ONEup.
En attendant, vous pouvez continuer à appeler, surfer et regarder la TV sans soucis avec votre WIGO actuel. Il existe 2 types de WIGO...
- WIGO ou WIGO S avec abonnement mobile
Vous avez un pot de données mobiles à partager entre les membres de la famille. Le nombre de cartes SIM que vous choisissez dépend de la taille du pot de données. Vous pouvez appeler et envoyer des SMS de manière illimitée vers les numéros belges. - WIGO home ou WIGO home S sans abonnement mobile
Vous profitez des avantages du pack, mais sans abonnement mobile. Vous pouvez appeler en illimité gratuitement pendant les heures creuses.
Gérer votre WIGO
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Votre login vous donne accès à tous les sites et apps Telenet.
Comme tout le monde peut utiliser les données mobiles du pot, il est préférable que quelqu’un surveille la situation. Par conséquent, au moins 1 membre de la famille est administrateur du WIGO (S/Unlimited), tandis que les autres sont des utilisateurs. Via le login personnel, vous pouvez déterminer qui est administrateur et qui sont les utilisateurs. Nous récapitulons ce que chaque utilisateur peut faire.
- Consulter la consommation de la famille
- Surveiller la consommation personnelle de chaque utilisateur
- Configurer des notifications de consommation
- Mettre en pause un utilisateur trop gourmand en données
- Modifier le rôle de quelqu’un (via la page de profil)
- Gérer votre abonnement WIGO (S) (ajouter des options, modifier des paramètres, etc.)
- Consulter votre consommation personnelle
- Consulter le statut du pot de données mobiles entier
Gérez et consultez votre consommation à tout moment de la journée dans l'app MyTelenet ou via MyTelenet.
Dans ce cas, vous pouvez tous surfer en illimité. Dès que vous avez consommé 100 GB ensemble, vous continuez à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps. En Belgique, vous pouvez utiliser vos données plus intensivement que dans l'UE. Dans la zone UE, la limite de volume est plus basse. Vous surfez en dehors de la Belgique avec votre WIGO Unlimited, mais vous êtes toujours dans la zone UE ? Votre pot de données mobiles est limité à 120 GB. Vous avez besoin de plus de données ? Pas de problème, vous pouvez continuer à surfer à ces tarifs.
Dès que vous atteignez une consommation précise, vous recevez un SMS gratuit. Vous ne pouvez pas définir de limite de consommation. Toutefois, grâce aux notifications, vous restez toujours au courant et vous pouvez choisir quand vous mettez un utilisateur en pause.
- Administrateur : vous recevez un SMS et un mail lorsque vous atteignez 80 %, 95 % et 100 % de consommation Vous pouvez définir des notifications de consommation supplémentaires pour la consommation totale et la consommation personnelle des membres de votre famille.
- Utilisateur : vous recevez un SMS lorsque vous avez atteint 100 % de consommation.
Vous avez l'option Appels internationaux ? Vous pouvez alors suivre également cette consommation via le récapitulatif de votre consommation dans MyTelenet.
Avec WIGO et WIGO S, vous recevez chaque mois un pot de données mobiles à partager avec votre famille pour surfer. Vous ne pouvez pas consommer plus de données mobiles que ce qui est compris dans votre WIGO et WIGO S. Vous ne pouvez donc jamais dépasser la limite de votre abonnement. Vous pouvez toutefois engager des frais en dehors de votre abonnement, par exemple en appelant des numéros spéciaux ou en surfant via les données mobiles en dehors de l'UE.
Chaque mois, le premier jour de votre période de relevé de compte, votre pot est à nouveau rempli. Vous pouvez facilement retrouver le moment exact dans le récapitulatif de votre consommation de données mobiles et dans l'app MyTelenet.
En tant qu'administrateur, vous pouvez mettre temporairement en pause un utilisateur un peu trop gourmand du pot de données mobiles. Cet utilisateur ne pourra ensuite plus accéder au pot de données mobiles jusqu’à la fin de la période de relevé de compte, ou jusqu’à ce qu’un administrateur mette fin à la pause.
- L'utilisateur qui est en pause voit une icône de pause près de la photo de profil et peut toujours utiliser le roaming. Il peut aussi téléphoner, envoyer des SMS et surfer via le wifi.
- L'administrateur peut mettre un utilisateur en pause manuellement ou automatiquement. Nous vous expliquons comment faire.
Vous pouvez mettre un utilisateur en pause à tout moment de la journée. Pour ce faire, utilisez le bouton Mettre en pause de l’app MyTelenet et de votre page de consommation personnelle. Vous pouvez aussi y mettre fin à la mise en pause. Après quelques minutes, les utilisateurs peuvent recommencer à consommer des données mobiles. Pratique si vous mettez accidentellement quelqu'un en pause.
Vous pouvez aussi activer la mise en pause automatique d’un utilisateur. Pour ce faire, cochez l’option Pause automatique dans vos notifications de consommation. Dès que l’utilisateur atteint la limite de données définie, il est mis en pause automatiquement. L'utilisateur n'a alors plus accès au pot de données mobiles ou jusqu'à la fin de la période de relevé de compte, jusqu'à ce qu'un administrateur mette à nouveau fin à la pause.
Vous avez l'option Appels internationaux ? Vous pouvez alors suivre également cette consommation via le récapitulatif de votre consommation dans MyTelenet.
Suivez la consommation individuelle dans votre WIGO (S) en liant un numéro mobile à un utilisateur précis. Nous vous expliquons ce que vous pouvez faire et comment. Attention : seul l’administrateur peut lier ou relier des numéros mobiles.
- Allez sur MyTelenet et cliquez sur Profil.
- Cliquez ensuite sur Gestion des utilisateurs
- Choisissez l’utilisateur auquel vous voulez (re)lier un numéro mobile. Si nécessaire, vous pouvez aussi créer un nouvel utilisateur (via l’icône +).
- Dans la liste, choisissez le numéro que vous voulez lier à l’utilisateur. Vous ne voyez pas la liste ? Cliquez sur Ajouter un numéro et enregistrez le profil.Si vous le voulez, vous pouvez aussi remplacer le numéro de contact.
- C'est tout !
Votre WIGO (S/Unlimited) comprend un certain nombre de lignes mobiles. Vous avez besoin d'une carte SIM pour chaque numéro mobile. Vous pouvez commander des cartes SIM supplémentaires pour votre WIGO (S) ou choisir des abonnements mobiles (p. ex. Telenet Mobile) en plus de votre WIGO (S/Unlimited).
Pour pouvoir utiliser votre numéro mobile, vous devez d’abord activer votre carte SIM d’une des façons suivantes :
- Via MyTelenet
- Via l'e-mail que nous vous envoyons.
- Via telenet.be/activermobile
Bon à savoir
- Vous commandez votre carte SIM par téléphone ou en ligne ? Nous vous l'envoyons alors par la poste. Tout rentre dans la boîte aux lettres ; il n'est donc pas nécessaire de rester chez vous.
- Vous commandez votre carte SIM dans un magasin Telenet ? Nous l’activons immédiatement pour vous et vous la ramenez directement chez vous.
Commencez à utiliser votre ligne fixe et découvrez les options que vous pouvez ajouter. Et celles qui sont gratuites, incluses ou payantes.
Bon à savoir
- Sont compris dans votre abonnement WIGO : la téléphonie fixe et mobile, l'abonnement et les droits d'auteur pour la télédistribution ainsi que la location de votre décodeur.
- Chaque utilisateur peut choisir son propre niveau de confidentialité. C’est vous qui déterminez ce que Telenet peut faire de vos données personnelles.