Vous avez une nouvelle carte SIM Telenet ? Activez-la directement en ligne pour commencer à surfer, appeler et envoyer des SMS.
Votre pot est rempli chaque mois le premier jour de votre période de relevé de compte. Vous pouvez facilement voir quand exactement dans l’aperçu de votre consommation de données mobiles sur My Telenet et dans l'app Telenet.
Vous pouvez consulter facilement votre consommation dans l’app Telenet ou sous ‘Ma consommation’ sur My Telenet. Les infos sont à jour en permanence. Vous pouvez donc toujours voir ce que vous avez consommé jusqu'à ce moment. Pour vous connecter, utilisez votre login. Ça ne marche pas ? Assurez-vous d'avoir complété votre login.
Il est possible qu'un intitulé « Consommation supplémentaire » soit indiqué dans votre récapitulatif de consommation. Il s'agit d'une consommation non comprise dans votre abonnement YUGO, telle que le roaming en dehors de la zone UE, les services de tiers, ...
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.