Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Contenu de cette page en raison des mesures de lutte contre le coronavirus
En raison des mesures contre le coronavirus, nous avons dû adapter certaines de nos procédures (p. ex. dans les points de vente, lors des installations, etc.). Il peut donc arriver que le contenu de cette page ne soit pas tout à fait à jour. Découvrez les infos les plus récentes sur nos procédures pendant les mesures de lutte contre le coronavirus
 

 
 

Qu'est-ce que la gestion du réseau Telenet ?

Pour nous, il est essentiel que tous nos clients profitent d’un internet ultrarapide, fiable et sûr. Par conséquent, nous gérons activement le réseau Telenet selon 3 piliers.

Nous filtrons le spam et les virus, avant qu'ils n'arrivent chez vous

  • Nous protégeons votre boîte e-mail Telenet contre les mails nuisibles.
  • Vous avez ONE(up) ? Désormais, nous veillons à ce que vous surfiez en toute sécurité sur tous vos appareils à la maison. Avec Safesurf, nous installons un logiciel anti-phishing sur votre modem pour protéger votre réseau.
  • Vous pouvez aussi opter pour Safespot + afin d’être toujours protégé et sans souci en ligne. Il s'agit d'une solution tout-en-un contre les cybermenaces. Vous gérez également les habitudes digitales de votre famille

À vous de choisir : volume fixe ou surfer sans limites

Volume fixe

  • Volume de base important + volume supplémentaire possible
  • Idéal pour un usage de base.

Surf illimité avec internet fixe

  • Pour toute personne qui surfe, télécharge et utilise beaucoup le streaming.Vous envoyez et recevez une très grande quantité de données, sans limites
  • Toutefois, des règles d'utilisation sont aussi d'application pour permettre à tous nos clients de surfer rapidement. En cas de consommation intensive durant les heures pleines, vous êtes temporairement considéré comme un utilisateur intensif. En tant qu'utilisateur intensif, vous continuez à surfer de manière illimitée, mais plus lentement jusqu'à ce que votre télémètre soit remis à zéro. Vous trouverez tous les détails dans le tableau ci-dessous.
  • Durant les heures creuses, vous surfez sans limites et à pleine vitesse.
  • Astuce : le Télémètre sur My Telenet affiche en tout temps le volume que vous avez déjà consommé.
Abonnement ? Utilisateur intensif à partir de ? Surfe alors à quelle vitesse pendant les heures pleines ?
WIGO et YUGO  > 750 GB d'internet fixe consommés 10 Mbps1 en downstream et 1 Mbps1 en upstream
ONE  > 3 TB d'internet fixe consommés 10 Mbps1 en downstream et 1 Mbps1 en upstream
ONEup > 3 TB d'internet fixe consommés 20 Mbps1 en downstream et 2 Mbps1 en upstream
All-Internet  > 3 TB d'internet fixe consommés 10 Mbps1 en downstream et 1 Mbps1 en upstream

Surf illimité avec les données mobiles

  • Pour toute personne qui surfe, télécharge et utilise beaucoup le streaming.Vous envoyez et recevez une très grande quantité de données, sans limites
  • Toutefois, des règles d'utilisation sont aussi d'application pour permettre à tous nos clients de surfer rapidement. En cas de consommation très élevée durant les heures pleines, vous serez temporairement considéré comme un utilisateur intensif. En tant qu'utilisateur intensif, vous continuez à surfer de manière illimitée, mais plus lentement jusqu'à ce que votre compteur soit remis à zéro. Vous trouverez tous les détails dans le tableau ci-dessous.
Abonnement ? Utilisateur intensif à partir de ? Surfe alors à quelle vitesse jusqu’à la prochaine période ?
ONE(up) Toutes les données mobiles consommées ensemble.Pour chaque numéro mobile dans votre ONE(up), vous recevez 40GB de données mobiles. C'est vous qui choisissez le volume que vous consommez par carte SIM. 512 Kbps1
WIGO Unlimited 100 GB de données mobiles consommées 512 Kbps1

Votre vitesse internet fixe n'est donc ralentie que si vous êtes un utilisateur intensif de l'internet fixe. Votre vitesse internet mobile n'est également ralentie que si vous êtes un utilisateur intensif de l'internet mobile.

 
 

Répartition équitable de la bande passante libre

  • Chez Telenet, nous tenons à communiquer clairement ce que nous faisons de notre réseau. Nous employons à cette fin une gestion de réseau transparente qui permet d'offrir au client la vitesse et le volume auxquels il a droit.
  • Tout le monde doit pouvoir profiter de l'internet ultrarapide. Par conséquent, nous répartissons la bande passante libre de la manière la plus équitable possible entre tous les utilisateurs
  • Concrètement, nous pouvons (si nécessaire) limiter la bande passante pendant les périodes les plus chargées. De cette manière, tout le monde peut utiliser un minimum de bande passante.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous