Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Avec My Telenet, vous gérez vous-même vos services Telenet

Surveiller vote consommation mobile, consulter vos relevés de compte, commander un pack et déjà le regarder 15 minutes plus tard, configurer des boosters de réseau, ... Tout est possible ! Connectez-vous et découvrez tout ce que vous pouvez faire sur My Telenet !

Découvrez tout ce que vous pouvez faire sur My Telenet

Administration

Gérez vos informations personnelles.

 

  • Vous préférez un mot de passe facile à retenir ? 
  • Vous avez un nouveau numéro de GSM ou une nouvelle adresse e-mail ? 
  • Contrôler un rendez-vous avec un technicien Telenet ? 
  • Consulter vos contrats en cours ? Configurer votre confidentialité ? 
  • Vous allez déménager ? 

Relevé de compte

Sur My Telenet, vous pouvez tout régler pour votre relevé de compte

 

  • Vous cherchez les données de paiement de Telenet ? 
  • Vous voulez une domiciliation ou un relevé de compte digital ? 
  • Ou consulter votre solde impayé?   

 

Bon à savoir : vous avez un relevé de compte digital ? Dans ce cas, vous pouvez aussi payer en ligne via My Telenet.

Consommation

Surveillez votre consommation.

 

  • Vos ados aimeraient un abonnement mobile, mais vous voulez garder le contrôle ? 
  • Vous voulez autoriser vos rejetons à commander des films, mais avec une limite de paiement ? 
  • Acheter du volume internet supplémentaire ? 
  • Configurez des rappels pour votre consommation internet afin d'éviter des dépenses inattendues.

Internet

Internet sur mesure ? Vous pouvez le faire ici.

  • Vous voulez configurer votre réseau domestique en le dotant d’un booster de réseau comme des Powerlines ou des Access Points ?
  • Ou tester votre vitesse via votre modem ?
  • Vous voulez protéger votre ordinateur ?
  • Ou voir combien vous avez consommé ?
  • Consulter votre mot de passe wifi ?     
  • Créer une boîte e-mail supplémentaire pour un nouveau membre de la famille ? 

 

Vous cherchez des paramètres plus avancés ?

  • Vous cherchez vos paramètres Fixed IP ou DNS ? Cliquez sur la fiche bleue Gérer le site web
  • Le Mac Filtering est accessible via la fiche bleue Réseau domestique. Cliquez ensuite sur Détails du modem.

Téléphonie

Configurez votre téléphone (mobile) comme vous le voulez.

  • Vous avez acheté un nouvel appareil mobile ? Préparez votre appareil mobile pour le surf, l’e-mail, les SMS, etc.
  • Ou commander des options et configurer le blocage d’appels ?
  • Vous avez perdu votre GSM ou oublié votre code PIN standard ? 
  • Connaître les détails de votre consommation mobile ? Accédez à la fiche bleue Votre consommation mobile et cliquez sur le bouton Consulter les détails dans le bas.

Télévision

Vivez la TV au premier rang !

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous