Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Que faire pour surfer via la 4G(+) ?

1. Couverture 4G dans les environs

Pour pouvoir surfer via la 4G(+), il doit y avoir une couverture 4G là où vous vous trouvez. Pour le vérifier, consultez la page d’information.

2. Votre appareil doit être compatible 4G

La plupart des appareils actuels prennent en charge la 4G et la 4G(+). Votre appareil aussi ? Vérifiez...

3. Les données mobiles sont-elles activées ?

Pour pouvoir surfer via la 4G, les données mobiles doivent être activées sur votre appareil. Vous pouvez le vérifier dans vos paramètres > réseau mobile. 

 

Conseil : vérifiez aussi si le surf via la 4G est activé sur votre appareil.

Bon à savoir

  • Vous surfez en 4G et vous vous déplacez à un endroit sans couverture 4G ? Dans ce cas, votre appareil passe automatiquement à la 3G ou EDGE. Vous pouvez donc tout simplement continuer à surfer.En savoir plus sur la différence entre EDGE, 3G, 4G, 4G+ et wifi ?
  • Vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte SIM pour utiliser la 4G.
  • Vous n’arrivez pas à surfer via la les données mobiles ? Bien souvent, il suffit de redémarrer l'appareil.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous