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Que faire en cas de lettre de rappel ?

Vous payez par virement ?

Réglez immédiatement votre paiement. Utilisez la communication structurée qui se trouve sur la première page de votre relevé de compte ou de la lettre de rappel.

 
 

Avez-vous une domiciliation?

Il se peut que...

  • votre domiciliation ne soit pas encore en ordre.
  • le solde sur votre compte ne soit pas suffisant.
    • Lors de votre prochain paiement automatique, le montant sera automatiquement débité de votre compte (si le solde est suffisant).
    • Important : si le solde est insuffisant à 2 reprises, votre domiciliation sera annulée et vous ne pourrez plus payer que par virement.
 
 

Comment l'éviter ?

Vous optez pour un relevé de compte par e-mail ou via Doccle ? Cinq jours avant la date limite de paiement de votre relevé de compte, nous vous envoyons un aide-mémoire par mail. 

Que se passe-t-il si vous ne payez pas ?

Si nous ne recevons pas le paiement dans les 5 jours ouvrables suivant le premier rappel (10 €), votre service sera suspendu.

APRÈS LE PREMIER RAPPEL APRÈS LE DERNIER AVERTISSEMENT
  • mobile
    • vous ne pouvez plus passer d'appels mobiles (à l'exception des services d'urgence) ou envoyer de SMS (à l'exception des SMS gratuits)
    • vous pouvez uniquement recevoir des appels ou des SMS.
  • la télévision digitale
    • est bloquée
  • mobile
    • vous ne pouvez plus appeler ou être appelé.
  • télévision
    • le signal télévisuel analogique et digital est bloqué
  • Téléphonie fixe
    • vous ne pouvez plus appeler, sauf vers les numéros gratuits et les services de secours uniquement être appelé.
    • mais vous pouvez encore recevoir des appels
  • Internet
    • vous ne pouvez plus surfer qu'à basse vitesse.


Après la mise en demeure, vos services seront définitivement arrêtés.

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