Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Que faire en cas de lettre de rappel ?

Vous payez par virement ?

Mettez votre paiement en ordre dans les plus brefs délais.

  • Nous indiquons dans la lettre l'échéance de paiement afin que le paiement nous arrive dans les temps
  • Utilisez la communication structurée qui est reprise sur la première page de votre relevé de compte
 
 

Avez-vous une domiciliation ?

Il se peut que...

  • votre domiciliation ne soit pas encore en ordre
    • Vérifiez-le sur votre relevé de compte ou sur My Telenet
    • Que faire ? Payez immédiatement par virement
  • le solde sur votre compte ne soit pas suffisant
    • Lors de votre prochain paiement automatique, le montant sera automatiquement débité de votre compte (si le solde est suffisant)
    • Important : si le solde est insuffisant à deux reprises, votre domiciliation sera annulée et vous ne pourrez plus payer que par virement
 
 

Comment l'éviter ?

  • Optez pour la domiciliation. Votre paiement mensuel se fait automatiquement via votre banque et nous parvient toujours à temps.
  • Vous optez pour un relevé de compte par e-mail ou via Doccle ? Quelques jours avant la date limite de paiement de votre relevé de compte, nous vous envoyons un aide-mémoire par e-mail.

Que se passe-t-il si vous ne payez pas ?

Si nous ne recevons pas de paiement dans les 5 jours ouvrables suivant ce courrier, votre prestation de services sera suspendue.

APRÈS LE PREMIER RAPPEL APRÈS LE DERNIER AVERTISSEMENT
  • mobile :
    • vous ne pouvez plus passer d'appels mobiles (à l'exception des services d'urgence) ou envoyer de SMS (à l'exception des SMS gratuits)
    • vous pouvez uniquement recevoir des appels ou des SMS
  • télévision digitale :
    • est bloquée
  • mobile :
    • vous ne pouvez plus appeler ou être appelé
  • télévision :
    • le signal télévisuel analogique et digital est bloqué
  • téléphonie fixe :
    • vous ne pouvez plus appeler, sauf vers les numéros gratuits et les services de secours, uniquement être appelé.
    • mais vous pouvez encore recevoir des appels
  • Internet :
    • vous ne pouvez plus envoyer d'e-mails ou surfer


Après la mise en demeure, vos services seront définitivement arrêtés.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous