Vous avez des difficultés à payer votre relevé de compte Telenet ? Nous examinons alors individuellement avec vous comment nous pouvons résoudre le problème, afin que vous puissiez continuer à profiter de vos services.
Votre relevé de compte indique une date d’échéance « À payer pour le... ». À cette date, nous devons avoir reçu votre paiement en totalité. Dans le cas contraire, Telenet vous enverra un premier rappel gratuit par SMS et/ou mail. Vous pouvez toujours modifier votre adresse e-mail et votre numéro mobile via My Telenet.
Réglez immédiatement votre paiement. Veillez à utiliser la communication structurée qui se trouve sur la première page de votre relevé de compte ou de la lettre de rappel. Vous optez pour un relevé de compte par mail et vous payez en ligne ou par virement ? Quelques jours avant la date limite de paiement de votre relevé de compte, nous vous envoyons un aide-mémoire gratuit par mail.
Astuce : le paiement en ligne est la meilleure façon de payer vos relevés de compte. Vous êtes ainsi sûr que nous recevons votre paiement immédiatement et vous évitez les frais de rappel.
Il se peut que votre domiciliation ne soit pas encore en ordre...
Il se peut aussi que le solde sur votre compte soit insuffisant...
Nous ne recevons pas le paiement après le rappel gratuit ? Dans ce cas, nous vous facturons les rappels suivants et vos services sont bloqués progressivement.
Mobile
Télévision
Téléphonie fixe
Internet
Après plusieurs rappels, tous vos services sont supprimés.
Nous portons en compte des frais de rappel ou de retard lorsque nous recevons un paiement en retard. Veillez donc à vérifier la date d'échéance indiquée sur votre relevé de compte. En fonction de votre banque, un délai de 5 jours peut être nécessaire avant que le montant soit sur notre compte. Autour des jours fériés et des jours de fermeture bancaire, cela peut même prendre jusqu'à une semaine.
Vérifiez les points suivants...
Tout semble correct, mais vous avez quand même reçu un rappel ? Contactez notre service Clientèle : nous vérifierons pour vous.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?