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Il se peut que...

  • votre domiciliation ne soit pas encore en ordre
  • le solde sur votre compte ne soit pas suffisant
    • Lors de votre prochain paiement automatique, le montant sera automatiquement débité de votre compte (si le solde est suffisant)
    • Important : si le solde est insuffisant à 2 reprises, votre domiciliation sera annulée et vous ne pourrez plus payer que par virement
 
 

Comment l'éviter ?

Vous optez pour un relevé de compte par e-mail ou via Doccle ? Cinq jours avant la date limite de paiement de votre relevé de compte, nous vous envoyons un aide-mémoire par mail. Vous aimeriez aussi recevoir un aide-mémoire par SMS ? Activez-le en ligne via Gérer mon relevé de compte.

Que se passe-t-il si vous ne payez pas ?

Si nous ne recevons pas de paiement dans les 5 jours ouvrables suivant ce courrier, vos services seront suspendus.

APRÈS LE PREMIER RAPPEL APRÈS LE DERNIER AVERTISSEMENT
  • mobile :
    • vous ne pouvez plus passer d'appels mobiles (à l'exception des services d'urgence) ou envoyer de SMS (à l'exception des SMS gratuits)
    • vous pouvez uniquement recevoir des appels ou des SMS
  • télévision digitale :
    • est bloquée
  • mobile :
    • vous ne pouvez plus appeler ou être appelé
  • télévision :
    • le signal télévisuel analogique et digital est bloqué
  • téléphonie fixe :
    • vous ne pouvez plus appeler, sauf vers les numéros gratuits et les services de secours, uniquement être appelé.
    • mais vous pouvez encore recevoir des appels
  • Internet :
    • vous ne pouvez plus envoyer d'e-mails ou surfer


Après la mise en demeure, vos services seront définitivement arrêtés.

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