Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Puis-je acheter un appareil via Telenet ?

Vous pouvez acheter un smartphone, une tablette, un ordinateur ou un téléviseur via Telenet au prix client Telenet. Vous pouvez faire ceci en ligne ou dans nos points de vente

Comment commander en ligne ?

Il est très facile de commander dans notre webshop.

 

Après avoir passé commande, vous pouvez payer facilement en ligne avec Visa, Mastercard, Bancontact ou l'app Bancontact. Nous traitons immédiatement votre commande et nous vous envoyons une confirmation d'achat par mail. PostNL vous envoie un code Track & Trace dès que votre colis est prêt à être expédié. Grâce à ce code, vous pouvez suivre votre colis. Votre colis est livré dans les deux jours.

Bon à savoir

  • Actuellement, PostNL dépose le colis devant votre porte, sans contact. Elle respecte ainsi les distances de sécurité recommandées. Vous ne devez donc pas signer pour la réception. En raison du coronavirus, les services sont plus occupés que d’habitude et la livraison peut donc prendre un peu plus de temps. 
  • Vous avez des questions à propos de votre livraison ? Contactez-nous !

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous