Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Prix client Telenet, votre appareil favori à prix réduit

Tout d’abord

Jetez donc un coup d’œil dans notre e-shop et découvrez un grand nombre d'appareils au Prix Client Telenet

 

Pour vous connecter, utilisez le login pour My Telenet. Vous verrez immédiatement toutes les réductions. L’un des appareils vous intéresse ? Vous pouvez alors le commander immédiatement dans l'e-shop.

 

* conditions

Exclusivement pour les clients qui n'ont pas de dettes impayées chez Telenet à condition qu'ils disposent d'un ou plusieurs services Telenet (les services dont le client dispose au moment de la souscription à l'offre doivent correspondre à la version des services actuellement offerts par Telenet) : internet, abonnement à la télédistribution, Telenet TV (sauf clients Play Sports GO), téléphonie fixe ou mobile parmi la gamme des services destinés aux particuliers, indépendants et petites entreprises. Un client qui n'a que la téléphonie mobile doit également être client depuis au moins 2 mois pour pouvoir bénéficier de l'offre. 

 
 
 

Votre réduction

Vérifier vos réductions valides

Dans My Telenet, cliquez sur Vos réductions sur appareil. Vous y trouverez tous vos achats, ainsi que vos réductions utilisées et non utilisées.

 

Combien d'appareils ?

En tant que client Telenet, vous pouvez acheter jusqu'à 5 appareils au Prix Client Telenet. 12 mois après l'achat d'un appareil avec réduction, vous pouvez acheter à nouveau un autre appareil au Prix Client Telenet. Bien entendu, vous pouvez aussi acheter des appareils sans réduction. C’est vous qui décidez quand vous utilisez une réduction précise. Vous trouverez plus d'infos dans nos conditions générales. 

Réductions supplémentaires en plus du Prix Client Telenet ?

Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire avec un nouvel abonnement ou une modification de votre pack existant ?

Commander en ligne

Payer dans l’e-shop

Payez par carte de débit ou de crédit. Après votre paiement, vous recevez un mail contenant un numéro de commande.

 

Attention : vous ne pouvez utiliser un paiement échelonné que dans un point de vente Telenet, pas dans l'e-shop.En savoir plus sur le paiement échelonné avec Telenet


Votre réduction n'est pas visible ?

  • Vérifiez si vous êtes bien connecté.
  • Il se peut que votre paiement n'a pas été traité. Réessayez plus tard. 

Que se passe-t-il après la commande ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous