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Tout d'abord

Dans notre e-shop, vous trouvez un grand nombre d'appareils au prix client Telenet. Vous voulez voir un appareil avant de l'acheter ? Vous pouvez le faire dans l'un de ces points de vente Telenet. Le prix client Telenet est réservé aux clients Telenet qui ont un ou plusieurs services Telenet* et aux clients King ou Kong. Pas encore client ? Choisissez le pack qui vous convient le mieux. Connectez-vous toujours à My Telenet pour voir les réductions correctes et commander votre appareil.

conditions

Réservé aux clients qui n'ont pas de dettes vis-à-vis de Telenet à condition d'avoir un ou plusieurs de ces services (les services dont le client dispose au moment de la souscription à l'offre doivent correspondre à la version des services offerts par Telenet à ce moment-là) : internet, Telenet TV, téléphonie fixe ou mobile (sauf Prix Selon Usage) de la gamme de services destinés aux particuliers, aux indépendants et aux petites entreprises (ci-après les « services Telenet »). Un client n'ayant que la téléphonie mobile doit en outre être client depuis au moins deux mois pour pouvoir profiter de l'offre. Offre non valable pour les clients ayant King/Kong Business, sans autre service Telenet.

 
 
 

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À propos de votre réduction

Contrôler vos réductions valides et la valeur résiduelle  
Dans My Telenet, cliquez sur Vos réductions sur appareil. Vous y trouvez tous vos achats, vos réductions utilisées et non utilisées, vos tableaux de valeurs résiduelles et leur durée.

 

Acheter des produits sans réduction  

Vous pouvez acheter jusqu'à 5 appareils au prix client Telenet. 12 mois après l'achat d'un appareil avec réduction, vous avez la possibilité d'acheter à nouveau un autre appareil au prix client Telenet. Bien entendu, vous pouvez aussi acheter des appareils sans réduction. C’est vous qui décidez quand vous utilisez une réduction précise. Vous trouvez plus d'infos dans nos conditions générales.

 

Arrêter votre réduction 

Vous pouvez arrêter votre réduction à tout moment pour acheter un nouvel appareil à prix réduit. Dans ce cas, vous devez payer la valeur résiduelle de votre réduction avec votre prochain relevé de compte. Vous trouvez la valeur résiduelle de votre réduction via Vos réductions sur appareil. Voulez-vous arrêter votre réduction ? Si vous êtes client Telenet Business, contactez-nous au 015/33 22 66Vous n'êtes pas client Telenet Business et vous avez une question à propos du prix client Telenet?  Vous pouvez alors appeler le 015 33 40 00.

À propos de votre commande, retour et réparation

Votre commande a été passée. Et maintenant ?  
Après votre commande, vous recevez une confirmation de commande, une facture et un tableau de valeur résiduelle. Consultez votre tableau de valeur résiduelle via Vos réductions sur appareils. Veillez à conserver votre facture, car il s’agit de votre preuve de garantie. Vous n'avez rien reçu après 48 heures ? Si vous êtes client Telenet Business, contactez-nous au 015/33 22 66. Pas Telenet Business ? Contactez alors notre Service Clientèle au 015 33 40 00.

 

Annuler votre commande ou retourner votre appareil
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande. Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail.   

 

  • Collez l’étiquette de retour sur l'étiquette existante sur la boîte Telenet d’origine. La boîte Telenet possède une bande adhésive avec laquelle vous pouvez facilement la fermer. 
  • Vous n’avez plus la boîte d’origine ? Emballez bien l'appareil dans une boîte aux dimensions appropriées et avec un peu de rembourrage si nécessaire. Veillez à bien la fermer.  
  • Déposez la boîte dans le point de retrait PostNL le plus proche. 

Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil. Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables.

 

Votre appareil est cassé... que faire ?
Votre appareil est cassé ? Les détails de la garantie se trouvent dans la boîte lors de la livraison. En tant que consommateur, vous avez droit à une garantie légale de 2 ans à compter de la date de livraison de votre appareil.

  • Smartphone, tablette ou Chromecast : rendez-vous dans un point de vente Telenet pour réparer votre smartphone, tablette ou Chromecast.  
  • Autres appareils : Pour la réparation d’ordinateurs portables de téléviseurs, vous pouvez contacter le fabricant de votre appareil pour obtenir des conseils, des questions et de l'assistance : Samsung et HP. Pick up, drop off et réparations ? Le fabricant de votre appareil s'occupe de tout !  

Vous ne vous y retrouvez pas sur la page d'assistance de votre fabricant ? Contactez-nous et nous vous expliquons comment faire. 

 

Votre appareil ou son emballage sont endommagés à la livraison ?

Dans ce cas, ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015/334000. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander.Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.

 

Mise en route
Il n'est pas toujours facile de configurer un smartphone. Nous pouvons vous aider grâce à un guide de configuration pratique : Apple, Samsung, Huawei, Sony, Wiko ou Google Chromecast. Pour des questions, des conseils et une assistance au sujet d’ordinateurs portables, de téléviseurs et de tablettes, contactez le fabricant de votre appareil.

 

Les pages d'assistance vous aident à prendre le bon départ ! 

À propos de la livraison

Livraison de votre commande

Lorsque votre colis est prêt pour expédition, vous recevez un mail de PostNL avec un code Track & Trace. Il vous permet de suivre le statut de votre colis. PostNL livre votre colis dans un délai de deux jours ouvrables (aussi le samedi). 

Vous n’êtes pas chez vous la première fois ?

Le coursier laisse une carte dans votre boîte aux lettres pour informer qu’il repasse le lendemain. Vous recevez aussi un mail de PostNL contenant un lien.

Sur ce site, vous pouvez utiliser le code qui se trouve sur votre carte pour, jusqu’à 22h :

  • choisir un moment de livraison différent
  • décider de faire livrer l'appareil à un point de retrait de son choix.

 

Vous n’êtes pas encore chez vous la deuxième fois ?

Vous recevez un mail et une carte du coursier, indiquant que vous pouvez
aller chercher l’appareil dans un point de retrait sur présentation de cette carte.

  • Vous n’êtes pas venu le chercher après 7 jours ? Vous recevez un mail de rappel de PostNL afin de venir chercher votre appareil dans le point de retrait.
  • Vous n’êtes pas venu le chercher après 14 jours ? Votre appareil est renvoyé à Telenet et votre commande est annulée. Aucuns frais ne sont portés en compte

L’emballage est endommagé ?

Dans ce cas, ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015/334000. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander. Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ? Remplissez alors le formulaire

de retour en ligne

 

Pas satisfait ?

Vous n'êtes pas satisfait de votre appareil et vous voulez le renvoyer ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.

À propos de l’assurance Smart-C

Rendez-vous dans un Telenet-shop pour activer votre assurance Smart-C. Lors de l’achat d'un nouvel appareil, vous pouvez faire assurer jusqu’à 14 jours après l’achat. Vous payez des frais d'activation uniques de 6,5 €. Votre contribution mensuelle dépend de la valeur d’achat de votre appareil.  

 

Valeur d’achat de l’appareil Contribution mensuelle smartphone Contribution mensuelle tablette
< 150,00 € 4,00 € 5,00 €
150,01 € - 300,00 € 7,00 € 8,00 €
300,01 € - 500,00 € 9,00 € 10,00 €
500,01 € - 900,00 € 10,00 € 11,00 €
900,01 € - 1.100,00 € 11,00 € 12,00 €
1.100,01 € - 1.500,00 € 12,00 € 13,00 €

Attention : votre appareil doit être dans son état d'origine pour que vous puissiez souscrire une assurance.  

 

L'assurance couvre... 

  • les dommages externes dus à une chute ou à un choc sévère 
  • les pannes mécaniques et électroniques  
  • l’oxydation accidentelle 
  • un vol dans votre voiture ou votre maison, avec effraction 
  • un vol avec violence physique  
 
 
 
 

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