Jetez donc un coup d’œil dans notre e-shop et découvrez un grand nombre d'appareils au Prix Client Telenet.
Pour vous connecter, utilisez le login pour My Telenet. Vous verrez immédiatement toutes les réductions. L’un des appareils vous intéresse ? Vous pouvez alors le commander immédiatement dans l'e-shop.
Exclusivement pour les clients qui n'ont pas de dettes impayées chez Telenet à condition qu'ils disposent d'un ou plusieurs services Telenet (les services dont le client dispose au moment de la souscription à l'offre doivent correspondre à la version des services actuellement offerts par Telenet) : internet, abonnement à la télédistribution, Telenet TV (sauf clients Play Sports GO), téléphonie fixe ou mobile parmi la gamme des services destinés aux particuliers, indépendants et petites entreprises. Un client qui n'a que la téléphonie mobile doit également être client depuis au moins 2 mois pour pouvoir bénéficier de l'offre.
Vérifier vos réductions valides
Dans My Telenet, cliquez sur Vos réductions sur appareil. Vous y trouverez tous vos achats, ainsi que vos réductions utilisées et non utilisées.
Combien d'appareils ?
En tant que client Telenet, vous pouvez acheter jusqu'à 5 appareils au Prix Client Telenet. 12 mois après l'achat d'un appareil avec réduction, vous povez acheter à nouveau un autre appareil au Prix Client Telenet. Bien entendu, vous pouvez aussi acheter des appareils sans réduction. C’est vous qui décidez quand vous utilisez une réduction précise. Vous trouverez plus d'infos dans nos conditions générales.
Vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire avec un nouvel abonnement ou une modification de votre pack existant ?
Payer dans l’e-shop
Payez par carte de débit ou de crédit. Après votre paiement, vous recevez un mail contenant un numéro de commande.
Attention : vous ne pouvez utiliser un paiement échelonné que dans un point de vente Telenet, pas dans l'e-shop. En savoir plus sur le paiement échelonné avec Telenet.
Votre réduction n'est pas visible ?
Votre commande a été passée. Et maintenant ?
Vous recevez une confirmation de commande, une facture et un tableau de valeur résiduelle.
Important :
Annuler votre commande ou retourner votre appareil
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande. Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail.
Votre appareil remplit les conditions ? Nous vous remboursons alors votre argent dès que nous recevons votre appareil.Vous devriez normalement voir le remboursement sur votre compte bancaire dans les 14 jours.
Votre appareil ou son emballage sont endommagés à la livraison ?
Dans ce cas, ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015 666 666. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander. Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.
Mise en route
Il n'est pas toujours facile de configurer un smartphone. Nous pouvons vous aider grâce à un guide de configuration pratique : Apple, Samsung, Huawei, Sony, Wiko ou Google Chromecast. Pour des questions, des conseils et une assistance au sujet d’ordinateurs portables, de téléviseurs et de tablettes, contactez le fabricant de votre appareil.
Les pages d'assistance vous aident à prendre le bon départ !
Livraison de votre commande
Vous n’êtes pas chez vous la première fois ?
Le coursier laisse une carte dans votre boîte aux lettres pour informer qu’il repasse le lendemain. Vous recevez aussi un mail de PostNL contenant un lien.
Sur ce site, vous pouvez utiliser le code qui se trouve sur votre carte pour, jusqu’à 22h :
Vous n’êtes pas chez vous la deuxième fois ?
Vous recevez un mail et une carte du coursier, indiquant que vous pouvez aller chercher l’appareil dans un point de retrait sur présentation de cette carte.
L’emballage est-il endommagé ?
Dans ce cas, ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Signalez-le à notre numéro 015 015 666 666. Nous nous occupons du remboursement et vous avertissons quand vous pouvez recommander. Vous avez déjà signé pour réception et vous remarquez ensuite que l'appareil est endommagé ? Remplissez alors le formulaire
Pas satisfait ?
Vous n'êtes pas satisfait de votre appareil et vous voulez le renvoyer ? Remplissez alors le formulaire de retour en ligne.
Les détails de la garantie se trouvent dans la boîte lors de la livraison.
Pour la réparation, rendez-vous dans un point de vente Telenet.
Déposez la preuve de garantie dans un point de vente Telenet.
Nos collaborateurs fixeront un rendez-vous pour venir chercher votre appareil chez vous.
Remplissez le formulaire de retour en ligne. Après bonne réception, votre appareil est normalement remboursé dans un délai de 3 à 5 jours.
Demandez votre réparation via easyRepair.be.
Demandez votre réparation via le site web de Samsung.
Contactez Philips au +3227007262
(Lu-ve 8h-20h et samedi 9h-18h)
Contactez LG au +32 15/ 200.255
(Lu-ve de 8h30 à 20h00)
Demandez votre réparation via le site web de Servilux. Servilux vous enverra un document avec lequel vous pouvez rapporter gratuitement votre appareil au Point Poste le plus proche.
Important : joignez une copie de la preuve d'achat ou de livraison de Telenet.
Rendez-vous sur la page d’assistance de Nintendo.
Besoin d'une réparation ? Enregistrez votre appareil via la page de réparation de Nintendo.
Rendez-vous dans un point de vente Telenet pour activer votre assurance Smart-C. Lors de l’achat d'un nouvel appareil, vous pouvez faire assurer jusqu’à 14 jours après l’achat. Vous payez 6,5 € de frais d'activation uniques. Votre contribution mensuelle dépend de la valeur d’achat de votre appareil.
Valeur d’achat de l’appareil | Contribution mensuelle smartphone | Contribution mensuelle tablette |
---|---|---|
< 150,00 € | 4,00 € | 5,00 € |
150,01 € - 300,00 € | 7,00 € | 8,00 € |
300,01 € - 500,00 € | 9,00 € | 10,00 € |
500,01 € - 900,00 € | 10,00 € | 11,00 € |
900,01 € - 1100,00 € | 11,00 € | 12,00 € |
1100,01 € - 1500,00 € | 12,00 € | 13,00 € |
Attention : votre appareil doit être dans son état d'origine pour que vous puissiez souscrire une assurance.
L'assurance couvre...
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?