Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Paramètres de la box TV Telenet

Appuyez sur , choisissez et naviguez à l'aide des touches fléchées gauche et droite pour configurer votre box. Utilisez les flèches haut et bas pour faire votre choix et sélectionnez avec OK.

Faites votre choix...

Chaînes favorites

 

Code PIN & limite d'âge

 

Consommation d'énergie

 

Sous-titres

Chaînes favorites

Regroupez vos chaînes favorites dans les profils de la box TV Telenet. Ainsi, vous ne devrez plus jamais rechercher vos chaînes favorites.

Pour commander un film, une série ou un programme payant, modifier des paramètres et regarder des programmes soumis à une limite d'âge, vous avez besoin de votre code PIN. Vous pouvez également l'utiliser pour bloquer et regarder des chaînes.

Comment modifier le code PIN ?

Le code PIN par défaut est 9876 et peut être modifié facilement.

  • Appuyez sur > > Contrôle parental > Modifier le code PIN
  • Entrez votre code PIN actuel
  • Entrez 2 fois votre nouveau code PIN

Attention

  • Vous ne pouvez définir qu'un seul code PIN par famille.
  • Code PIN oublié ? Accédez à My Telenet pour définir un nouveau code PIN. 
  • Vous conservez votre code PIN personnalisé si vous changez de box TV.

Bloquer des chaînes

En bloquant des chaînes, vous ne pouvez pas regarder certaines chaînes sans code PIN.
  • Appuyez sur > > Contrôle parental > Blocage des chaînes > Entrez votre code PIN > Ajouter des chaînes
  • Sélectionnez la ou les chaîne(s) à (dé)bloquer et appuyez sur OK. Vous voyez apparaître à côté de la chaîne bloquée.
  • Appuyez sur Back pour enregistrer les modifications

Si vous débloquez une chaîne ou un programme, toutes les chaînes bloquées sont débloquées pendant une heure. Mettez votre box TV Telenet en veille pour bloquer à nouveau tous les programmes. Lorsque vous rallumez votre décodeur, tous les programmes et toutes les chaînes sont à nouveau bloqués. Attention : il n'est pas possible de le débloquer de manière permanente les chaînes 18+.

Définir une limite d'âge

Chaque film, série ou programme est lié à une catégorie d'âge. Vous pouvez fixer la limite à différents âges. Procédez comme suit...

  • 1. Appuyez sur > > Contrôle parental > Définir la limite d'âge
  • 2. Entrez votre code PIN

3. Choisissez une limite d'âge (6, 9, 12, 16, 18 ou désactivé) et confirmez avec OK. Les chaînes ou programmes bloqués se reconnaissent à

 

Attention : par défaut, tous les programmes 18+ sont automatiquement protégés par un code PIN. Même si vous désactivez la limite d'âge.

Veille

La box TV Telenet se met automatiquement en veille si vous ne l'utilisez pas pendant un certain temps. Appuyez sur > > système pour définir après quel délai d’inactivité votre box TV se met en veille. Vous avez le choix entre 4, 5, 6 ou 24 heures.Vous pouvez également contrôler vous-même la consommation d'électricité de la box TV en réglant le mode veille. Vous pouvez choisir la vitesse à laquelle la box TV démarre. Pour cela, accédez à  >   > Système > Veille

Les différents modes de démarrage sont :

  • Démarrage rapide : la box TV démarre plus rapidement (environ 5 secondes). Cela entraîne une plus grande consommation d’électricité (11 W).
  • Démarrage normal : la box TV démarre normalement (environ 10 secondes). Cela entraîne une plus grande consommation d’électricité (9 W).
  • Démarrage Eco : la box TV Telenet consomme moins d'énergie. Il faut environ 20 secondes à la box TV pour démarrer. En raison de l’économie d'énergie, vous ne pouvez pas utiliser la box TV avec l'app Telenet TV (0,3 W).
 
 

Appuyez sur > Profils > Options sous-titrage pour activer les sous-titres. Vous pouvez modifier aisément les sous-titres pendant le film via la touche de la télécommande.

 

Si vous choisissez...

  • Activés par défaut; vous verrez les sous-titres dans la langue de votre choix
  • Malentendants, des détails supplémentaires sont donnés et vous avez la possibilité d'ajouter une description audio.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous