Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Mon modem peut-il être éteint ?

Oui, vous pouvez éteindre votre modem, par exemple pour éviter qu'il ne consomme de l'électricité en mode veille. Mieux vaut dans ce cas débrancher la fiche du modem de la prise murale Vous le rallumez plus tard ? Tous vos services Telenet fonctionneront à nouveau.

Attention

Si vous débranchez la fiche de votre modem, vous ne pouvez temporairement...

  • plus téléphoner avec votre téléphone fixe (même pas aux services de secours) ni recevoir des appels (sauf si vous avez un Modem Battery Pack)
  • plus surfer sur internet
  • plus utiliser de services TV interactifs. Concrètement : pas de TV-thèque ni de bouton rouge, le Guide TV est limité (uniquement 2 jours à l'avance), etc.
  • pas enregistrer via Yelo TV
 
 

Votre modem se présente comme suit

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous