Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Différence entre TV avec une carte et décodeur

Nous constatons que vous êtes client YUGO. Ces infos ne vous sont pas vraiment utiles. Vous trouverez une réponse à toutes vos questions à propos de YUGO ici.

 
 
 
 

Chez Telenet, vous pouvez regarder la TV de 2 façons : avec un décodeur ou avec TV avec une carte. Nous allons vous expliquer la différence.

Décodeur

Vous pouvez...

  • si votre décodeur est interactif, demander des programmes TV et des films, et consulter le guide TV des 14 prochains jours.
  • regarder la TV où vous le voulez avec les apps et sites web TV (si vous avez aussi internet chez Telenet).
  • commander des packs de divertissement comme Streamz, Streamz+ ou Play Sports.
  • profiter d’une qualité d'image HD.
 
 

TV avec une carte

Vous voulez tout simplement profiter de Telenet TV, mais sans nécessairement pouvoir demander des programmes, … ? Dans ce cas, TV avec une carte est ce qu’il vous faut. En insérant une carte (module CI+ avec smartcard Telenet) dans votre téléviseur, vous profitez d’une image nette et d'un son clair.

 

Comme avec un décodeur...

  • vous pouvez commander des packs de divertissement comme Play More ou Play Sports.
  • vous profitez d’une qualité d'image HD.
  • vous regardez la TV où vous voulez avec l'app Telenet TV yelo ou yelo.telenet.tv (si vous avez aussi internet chez Telenet). 
  • vous pouvez regarder le guide TV des prochains jours. Vous verrez les programmes des 2 prochains jours (14 jours avec un décodeur).

 

Qu'est-ce qui n'est pas possible ?

  • Demander des programmes TV ou des films
  • Enregistrer des programmes TV, rembobiner ou mettre en pause. Sauf si votre téléviseur en est capable, mais Telenet ne prend pas cette fonctionnalité en charge.En savoir plus ?
  • Utiliser Replay TV. 

 

Astuce : TV avec une carte est idéal si vous voulez regarder Telenet TV sur un 2e téléviseur, sans tous les bonus.

 

 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous