Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Déplacer le module CI+ ou le donner à un tiers ?

Déplacer temporairement mon module CI+ (par ex. dans ma maison de vacances)

C'est possible si, à cet endroit, il y a un raccordement à la télédistribution actif.

Important

  • Si vous déplacez votre module CI+, vous devez toutefois, la première fois, suivre la procédure d'installation (que vous trouverez dans la documentation de « TV avec une carte »).
  • Le logement CI+ de la TV est sensible à l'usure : en insérant et retirant régulièrement votre module CI+ dans le téléviseur, vous risquez d'endommager le logement.

Donner ou vendre mon module CI+ à quelqu'un d'autre

C'est possible si vous contactez notre service clientèle de Telenet au 015 66 66 66.

  • Commencez par nous appeler : nous désactiverons le module CI+ à votre nom.
  • Ensuite, le nouveau propriétaire doit nous appeler : nous activerons le module CI+ à son nom sous la forme d'un module CI+ d'occasion.
 
 

Important

  • Le nouveau propriétaire n'a pas encore de services digitaux Telenet actifs (TV digitale, internet ou téléphonie fixe) ? Dans ce cas, nous demandons des frais d'activationuniques.
  • Ne confondez pas cette situation avec une reprise.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous