Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Contactez Telenet
Faites votre choix...

Aide en ligne

 

Appelez-nous

 

Par mail ou poste

 

Où nous trouver ?

Tout d'abord

Avez-vous un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business. Nous nous ferons un plaisir de vous y aider en votre qualité de client Business.

Service Client

Sur le Service Client, vous trouverez une réponse à de nombreuses questions fréquentesJetez-y donc un coup d’œil !

 
Bon à savoir : avec l’ app Telenet Support, vous avez toujours notre aide à portée de main !

My Telenet

Gérer vos services Telenet ? Vous pouvez le faire aisément via My Telenet. Vous pouvez par exemple...

  • consulter vos relevés de compte
  • vérifier votre consommation mobile ou votre télémètre
  • modifier vos paramètres et gérer vos options
  • créer une boîte e-mail ou une adresse e-mail supplémentaire

Les Netnologues

Posez votre question sur Les Netnologues, le service en ligne pour et par nos clients.

Telenet sur les réseaux sociaux

Demandez de l’aide via la page Facebook de Telenet ou via Twitter. Nos collègues se feront un plaisir de vous aider !

Tout d'abord

Avez-vous un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business. Nous nous ferons un plaisir de vous y aider en votre qualité de client Business.

Question administrative ?

Vous voulez consulter votre solde impayé ?Vous avez une question au sujet de votre relevé de compte ? Appelez-nous au 015 66 66 66. Choisissez l'option 1. 

 

Quand pouvez-vous nous appeler ?

  • du lundi au vendredi (8h - 20h), samedi (9h - 17h30)
  • nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés

Question technique ?

Vous avez un problème avec internet, la télédistribution ou la TV digitale ? Vous avez une question au sujet de votre téléphonie fixe ou vos services mobiles ? Appelez-nous au 015 66 66 66. Choisissez l'option 2. 

 

Quand pouvez-vous nous appeler ?

  •  du lundi au vendredi (8h - 22h), samedi (9h - 22h)
  • dimanche et jours fériés (9h - 22h)
     

Pas envie d’attendre ? Écoutez gratuitement la réponse aux questions les plus fréquentes au 0800 66 016. Ou jetez un coup d'œil sur le Service Client.

Prendre ou modifier un abonnement ? Vous déménagez ?

Téléphonez-nous au 0800 66 046.

 

Quand pouvez-vous nous appeler ?

  • du lundi au vendredi (8h - 20h), samedi (9h - 17h30)
  • nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés

Résilier un abonnement ?

Téléphonez-nous au 0800 66 350

 

Quand pouvez-vous nous appeler ?

  • du lundi au vendredi (8h - 17h30) 
  • nous sommes fermés le samedi, le dimanche et les jours fériés

Écouter l’heure de votre rendez-vous ?

Appelez-nous au 015 66 66 66. Choisissez d’abord l’option 3, puis l’option 5 et enfin l’option 1. 

 

Quand pouvez-vous nous appeler ? 

  • du lundi au vendredi (8h - 22h), samedi (9h - 22h)
  • dimanche et jours fériés (9h - 22h)

Tout d'abord

Avez-vous un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business. Nous nous ferons un plaisir de vous y aider en votre qualité de client Business.

Envoyez-nous un mail

Avec quoi pouvons-nous vous aider ?

 

Vous avez une autre question ?

N'hésitez pas à consulter le Service Client. Vous y trouverez une réponse à de nombreuses questions fréquentes.

Plutôt par la poste ?

C'est possible. Envoyez votre lettre à...

 

Telenet bvba

À l'attention du Service Clientèle

Liersesteenweg 4

B-2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

Veillez à mentionner votre nom, votre numéro de client (si vous en avez un) et un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre facilement. Après réception de votre lettre, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables.

Obtenir une vue d’ensemble des points de vente Telenet les plus proches ? Choisissez la raison de votre visite puis entrez le nom de votre ville ou votre code postal. Cliquez ensuite sur Afficher les magasins.

  • Sélectionnez un élément dans la liste
  • Entrez un lieu
  • Aucun lieu trouvé
  • Aucun revendeur ne répond à ces critères

Infos et vente

 

Assistance technique

 

Enlèvement, échange ou restitution d'un appareil

{{dealer.info.name}}
{{dealer.info.street + ', ' + dealer.info.postalCode + ', ' + dealer.info.municipality}}
{{dealer.distanceCar}}
{{dealer.travelTimeCar}} sans trafic
Meer info Minder info
{{dealer.info.street}}, {{dealer.info.postalCode}} {{dealer.info.municipality}}
{{dealer.distanceCar}}
{{dealer.travelTimeCar}} dealerLocator.travel-time-without-traffic
  • {{hour.start}} - {{hour.end}} {{$last ? '' : '|'}}
  • {{holiday.startToEnd}}

* Telenet ne garantit pas que l’outil ci-dessus soit 100 % à jour. Il donne une indication de disponibilité. Telenet ne peut pas être rendu responsable pour d’éventuels dysfonctionnements de l’outil.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous