Attention : vous avez un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business.
Vous trouverez toutes les questions fréquentes sur notre Service Client.
Choisissez d'abord le sujet, puis l'option de contact qui convient le mieux à votre question. Nos experts se feront un plaisir de vous aider.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question administrative.
Voici quelques avantages...
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Voici quelques avantages...
Lu-ve : 8h - 22h
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Appelez nous au 015 66 66 66 et choisissez l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 17h30
Week-end/jours fériés : fermé
C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question technique. Ou vous avez besoin d’aide pour la configuration de votre appareil mobile ?
Voici quelques avantages...
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Voici quelques avantages...
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Vous ne trouvez pas la réponse sur le Service Client ? Jetez alors un coup d'œil sur le site Les Netnologues, notre communauté.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Appelez nous au 015 66 66 66 et choisissez l’option 2. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h
Week-end et jours fériés : 9h - 20h
C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez facilement la façon de modifier votre abonnement sur le Service Client.
À moins que vous ne souhaitiez passer à ONE(up), mais vous avez encore des questions ? L'assistant Telenet se fera un plaisir de vous aider.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Téléphonez-nous au 0800 66 046. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h
Samedi : 9h - 17h30
Dimanche et jours fériés : fermé
C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez consulter facilement votre rendez-vous sur le Service Client.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Appelez-nous au 015 66 66 66. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h
Week-end et jours fériés : 9h - 20h
C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez toutes les infos sur votre livraison à domicile de votre appareil Telenet ou de votre appareil via le prix client Telenet sur le Service Client.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Vous avez commandé un appareil en ligne et vous avez une question au sujet de la livraison ? Appelez-nous au 015 66 66 66. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h
Samedi : 9h - 17h30
Dimanche et jours fériés : fermé
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.
Voici quelques avantages...
Lu-ve : 8h-22h
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
Il suffit de scanner ce code QR avec votre smartphone et de vous entretenir avec nous via WhatsApp.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.
Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question via notre formulaire de contact pour un déménagement et nous vous contacterons dès que possible.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Téléphonez-nous au 0800 66 046. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h
Samedi : 9h - 17h30
Dimanche et jours fériés : fermé
C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.
Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez la façon de résilier votre abonnement Telenet sur le Service Client.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Posez votre question via notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible.
C’est aussi possible !
Envoyez votre lettre à...
Telenet SRL
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Numéro d’entreprise : BE0473.416.418
Veillez à mentionner :
Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.
Le temps d’attente pour entrer en contact avec notre service clientèle est plus long que d’habitude. Toutes nos excuses ! Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur notre Service Client et dans notre app Telenet.
Téléphonez-nous au 0800 66 350. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.
Lu-ve : 8h - 20h
Samedi : 9h - 17h30
Dimanche et jours fériés : fermé
C'est possible, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup d'affluence là-bas aussi. Trouvez le point de vente Telenet le plus proche.
C'est possible via...
Plutôt par la poste ?
Vous pouvez aussi envoyer votre question, réclamation ou demande par lettre :
À l’attention du Délégué à la protection des données (« DPO ») :
Telenet SRL
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?