Dans Telenet Webmail, vous pouvez utiliser des filtres pour gérer automatiquement vos mails entrants. Dès que vous avez créé un filtre, il s'applique à tous les nouveaux mails que vous recevez. Attention : il ne s’applique donc pas aux mails qui sont déjà dans votre boîte de réception.
Exemple
Avec les filtres, vos mails peuvent...
Si vous faites supprimer certains mails automatiquement via des filtres, ceux-ci ne sont pas placés dans votre corbeille.
Vous ne pourrez donc pas les récupérer dans la corbeille.
Vous voulez créer rapidement un nouveau filtre sur la base d'un e-mail existant ? Sélectionnez l'e-mail puis faites un clic droit sur Nouveau filtre. La fenêtre Modifier le filtre s'affiche. Les zones De, À et Objet sont remplies.
Les options Actif et Ne pas appliquer d'autres filtres sont sélectionnées par défaut.
Vous pouvez modifier des filtres, en supprimer ou modifier leur priorité dans Telenet Webmail.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.