Planifiez ou modifiez vos enregistrements n'importe où avec votre smartphone, tablette ou ordinateur. Vous pouvez programmer vos enregistrements dès que vous êtes connecté à internet (via wifi, 3G, 4G ou 5G).
Ouvrez le Guide TV. Sélectionnez un programme dans la page de détails et puis choisissez Enregistrer. Vous regardez un programme ? Appuyez sur (iOS) ou
(Android) et choisissez enregistrer. Astuce : vous pouvez enregistrer l'épisode sélectionné ou directement la série entière.
Appuyez sur Ma TV > Enregistrements > Enregistré > choisissez un enregistrement et appuyez sur .
Vous pouvez consulter votre espace de stockage si vous utilisez l'app et le site web Telenet TV en combinaison avec la box TV Telenet. Attention : vous avez une Digibox ou un Digicorder ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas vérifier l'espace de stockage via l'app Telenet.
Accédez à Enregistrements > Modifier > choisissez un enregistrement > Supprimer
L'enregistrement a été programmé
Le programme est en cours d'enregistrement
Le programme a été partiellement enregistré
Le programme a été enregistré
Le programme n’a pas été enregistré
Planifiez ou modifiez vos enregistrements n'importe où avec votre smartphone, tablette ou ordinateur. Vous pouvez programmer vos enregistrements dès que vous êtes connecté à internet (via wifi, 3G, 4G ou 5G).
Appuyez sur > sélectionnez un programme et choisissez Enregistrer. Vous pouvez enregistrer l'épisode sélectionné ou tous les épisodes.
Appuyez sur > Enregistré > choisissez un enregistrement >
> ou Effacer l'enregistrement .
L'enregistrement a été programmé
Le programme est en cours d'enregistrement
Le programme a été enregistré
Il y a un conflit avec un autre enregistrement
L'enregistrement a été entièrement regardé
L'enregistrement a été partiellement regardé
L’enregistrement n’est pas automatiquement effacé
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?