Telenet.be

Overzicht winkelmandje fr

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Bestelling afwerken fr

 
 
 

_

 
 

Contactez Telenet

Quelle que soit votre question, l'un de nos 3000 collaborateurs vous aidera à obtenir la réponse.

 

Attention : vous avez un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business.

 

J'ai une question au sujet de :

ADMINISTRATION

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponses à votre question administrative.

Téléphone

Appelez le 015 66 66 66 et choisissez l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible !

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom 
  • numéro de client (si vous en avez un) 
  • numéro de téléphone

 Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez un point de vente Telenet dans votre région

Problème technique

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question technique.

Téléphone

Appelez le 015 66 66 66 et choisissez l’option 2. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un) 
  • numéro de téléphone
     

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez un point de vente Telenet dans votre région

Modifier un abonnement

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez facilement la façon de modifier votre abonnement sur le Service Client.

Téléphone

Appelez le 0800 66 046.  Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h.

Samedi : 9h - 17h30.

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un) 
  • numéro de téléphone


Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez un point de vente Telenet dans votre région

Heure du rendez-vous

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez consulter facilement votre rendez-vous sur le Service Client.

Téléphone

Appelez le 015 66 66 66 . Choisissez d’abord l’option 3, puis l’option 5 et enfin l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez un point de vente Telenet dans votre région

Ma livraison à domicile

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous trouverez toutes les infos sur votre livraison à domicile sur le Service Client. 

Téléphone

Vous avez commandé un appareil en ligne et vous avez une question au sujet de la livraison ?

Appelez le 015 33 40 00.  Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h.

Samedi : 9h - 17h30.

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

 

Mon déménagement

Vous allez bientôt déménager ?

Téléphone

Appelez le 0800 66 046.  Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h.

Samedi : 9h - 17h30.

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom 
  • numéro de client (si vous en avez un) 
  • numéro de téléphone
     

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez un point de vente Telenet dans votre région

Résilier un abonnement

Téléphone

Appelez le 0800 66 350.  Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais

Lu-ve : 8h - 20h.

Samedi : 9h - 17h30.

Dimanche et jours fériés : fermé.

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez un point de vente Telenet dans votre région

Vie privée

Questions fréquentes

Infos générales en matière de vie privée

Modifier les paramètres de confidentialité ?

C'est possible via...

Exercer vos droits en matière de vie privée ?

Vous ne voulez plus recevoir de communication commerciale ?

Signaler une infraction à la protection de la vie privée ?

C'est possible via...

Autre question en matière de vie privée ?

Contactez-nous via...

Plutôt par la poste ?

 

Vous pouvez aussi envoyer votre question, réclamation ou demande par lettre : 

 

À l’attention du Délégué à la protection des données (« DPO ») :

Telenet BV

Liersesteenweg 4

2800 Malines

 

 

Autre chose

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client.  Vous y trouverez des réponses à vos questions.

Téléphone

Appelez le 015 66 66 66 . Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu–ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
 

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu – ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone


Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

 

Vous préférez nous rendre visite ?

Trouvez un point de vente Telenet dans votre région

 

Nous sommes toujours à votre disposition

  • Quelle que soit votre question, nous nous faisons un plaisir de vous aider
  • Posez votre question quand vous voulez
  • Obtenir une assistance personnelle ou s’en charger soi-même?
     
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous