Telenet.be

Overzicht winkelmandje fr

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Bestelling afwerken fr

 
 
 

_

 
 

Contactez Telenet

Quelle que soit votre question, l'un de nos 3000 collaborateurs vous aidera à obtenir la réponse.

 

Attention : vous avez un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business.

 

J'ai une question au sujet de :

ADMINISTRATION

Questions fréquentes

Si vous préférez vérifier vous-même, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question administrative.

Téléphone

Appelez le 015 66 66 66 et choisissez l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible !

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom 
  • numéro de client (si vous en avez un) 
  • numéro de téléphone

 Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

POINT DE VENTE TELENET

Vous préférez nous rendre visite ? Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.

 

Problème technique

Questions fréquentes

Si vous préférez vérifier vous-même, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client. Vous y trouverez une réponse à votre question technique.

Téléphone

Appelez le 015 66 66 66 et choisissez l’option 2. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418

 

​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un) 
  • numéro de téléphone
     

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

POINT DE VENTE TELENET

Vous préférez nous rendre visite ? Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.

 

Modifier un abonnement

Questions fréquentes

Si vous préférez vérifier vous-même, vous trouverez facilement la façon de modifier votre abonnement sur le Service Client.

Téléphone

Appelez le 0800 66 046.  Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h.

Samedi : 9h - 17h30.

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un) 
  • numéro de téléphone


Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

POINT DE VENTE TELENET

Vous préférez nous rendre visite ? Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.

 

Heure du rendez-vous

Questions fréquentes

Si vous préférez vérifier vous-même, vous pouvez consulter facilement votre rendez-vous sur le Service Client.

Téléphone

Appelez le 015 66 66 66 . Choisissez d’abord l’option 3, puis l’option 5 et enfin l’option 1. Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

POINT DE VENTE TELENET

Vous préférez nous rendre visite ? Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.

 

Ma livraison à domicile

Questions fréquentes

Si vous préférez vérifier vous-même, vous trouverez toutes les infos sur votre livraison à domicile sur le Service Client. 

Téléphone

Vous avez commandé un appareil en ligne et vous avez une question au sujet de la livraison ?

Appelez le 015 33 40 00.  Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h.

Samedi : 9h - 17h30.

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

 

Mon déménagement

Vous allez bientôt déménager ?

Téléphone

Appelez le 0800 66 046.  Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h.

Samedi : 9h - 17h30.

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h - 22h.

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu-ve : 8h - 22h.

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h.

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom 
  • numéro de client (si vous en avez un) 
  • numéro de téléphone
     

Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

POINT DE VENTE TELENET

Vous préférez nous rendre visite ? Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.

 

Résilier un abonnement

Téléphone

Appelez le 0800 66 350.  Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais

Lu-ve : 8h - 20h.

Samedi : 9h - 17h30.

Dimanche et jours fériés : fermé.

POINT DE VENTE TELENET

Vous préférez nous rendre visite ? Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.

 

Vie privée

Questions fréquentes

Infos générales en matière de vie privée

Modifier les paramètres de confidentialité ?

C'est possible via...

Exercer vos droits en matière de vie privée ?

Vous ne voulez plus recevoir de communication commerciale ?

Signaler une infraction à la protection de la vie privée ?

C'est possible via...

Autre question en matière de vie privée ?

Contactez-nous via...

Plutôt par la poste ?

 

Vous pouvez aussi envoyer votre question, réclamation ou demande par lettre : 

 

À l’attention du Délégué à la protection des données (« DPO ») :

Telenet BV

Liersesteenweg 4

2800 Malines

 

 

Autre chose

Questions fréquentes

Si vous préférez vous débrouiller seul, vous pouvez compter sur notre fonction d’aide en ligne sur le Service Client.  Vous y trouverez des réponses à vos questions.

Téléphone

Appelez le 015 66 66 66 . Un collaborateur répond à votre question dans les plus brefs délais.

Lu-ve : 8h - 20h

Samedi : 9h - 17h30

Dimanche et jours fériés : fermé.

WhatsApp

Posez votre question directement via WhatsApp et nous vous aiderons dès que possible.

Lu–ve : 8h - 22h.
Week-end/jours fériés : 9h - 22h.
 

Messenger

Posez votre question directement via Messenger et nous vous aiderons dès que possible.

Lu – ve : 8h - 22h

Week-end/jours fériés : 9h30 - 18h

E-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Plutôt par la poste ?

C’est aussi possible ! 

Envoyez votre lettre à...


Telenet SRL

À l'attention du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Numéro d’entreprise : BE0473.416.418


​Veillez à mentionner :

  • votre nom
  • numéro de client (si vous en avez un)
  • numéro de téléphone


Après réception de votre lettre, nous vous contactons dans les 2 jours ouvrables.

POINT DE VENTE TELENET

Vous préférez nous rendre visite ? Trouvez un point de vente Telenet dans votre région.

 

Savez-vous que vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans certains points de vente Telenet ? Ainsi, vous ne devrez plus jamais patienter dans une file d'attente.

 
 

Nous sommes toujours à votre disposition

  • Quelle que soit votre question, nous nous faisons un plaisir de vous aider
  • Posez votre question quand vous voulez
  • Obtenir une assistance personnelle ou s’en charger soi-même?
     
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous