Votre facture indique une date d’échéance « À payer avant le... ». À cette date, nous devons avoir reçu votre paiement en totalité. Dans le cas contraire, Telenet vous enverra un premier rappel gratuit par SMS et/ou mail. Vous pouvez toujours modifier votre adresse e-mail et votre numéro mobile via My Telenet.
Réglez immédiatement votre paiement. Utilisez la communication structurée qui se trouve sur la première page de votre facture ou de la lettre de rappel. Vous optez pour une facture par mail et vous payez en ligne ou par virement ? Cinq jours avant la date limite de paiement de votre facture, nous vous envoyons un aide-mémoire par mail.
Astuce : le paiement en ligne est la meilleure façon de payer vos factures. Vous êtes ainsi sûr que nous recevons votre paiement immédiatement et vous évitez les frais de rappel.
Il se peut que...
Si nous ne recevons pas de paiement 5 jours ouvrables après le premier rappel gratuit, nous vous enverrons un rappel payant de 10 €. Vous recevez ce rappel de la même façon que votre facture.
APRÈS LE PREMIER RAPPEL
APRÈS LE DERNIER AVERTISSEMENT
Après la mise en demeure, vos services seront définitivement arrêtés.
Nous ne portons en compte des frais de rappel ou de retard que si nous recevons un paiement trop tard. Veillez donc à bien vérifier la date d'échéance sur votre facture. En fonction de votre banque, un délai de 5 jours peut être nécessaire avant que le montant soit sur notre compte. Autour des jours fériés et des jours fériés bancaires, cela peut même prendre jusqu'à une semaine.
Vérifiez les points suivants...
Tout semble correct, mais vous avez quand même reçu un rappel ? Contactez notre service clientèle : nous vérifierons pour vous.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?