Mettez votre paiement en ordre dans les plus brefs délais. Utilisez la communication structurée qui est reprise sur la première page de votre facture ou lettre de rappel.
Il se peut que...
Si nous ne recevons pas de paiement 5 jours ouvrables après le premier rappel gratuit, nous vous enverrons un message de rappel payant (10 €). Vous recevrez ce rappel de la même manière que votre facture.
APRÈS LE PREMIER RAPPEL
APRÈS LE DERNIER AVERTISSEMENT
Après la mise en demeure, vos services seront définitivement arrêtés.
Nous ne portons en compte des frais de rappel ou de retard que si nous recevons un paiement trop tard. Veillez donc à bien vérifier la date d'échéance sur votre facture. Selon votre banque, un délai de 5 jours peut s’écouler avant que votre paiement ne soit sur notre compte. Autour des jours fériés et des jours fériés bancaires, cela peut même prendre jusqu'à une semaine.
Vérifiez les points suivants...
Tout semble correct, mais vous avez quand même reçu un rappel ? Contactez notre service Clientèle : nous vérifierons pour vous.
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