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Que faire en cas de lettre de rappel ?

Vous payez par virement ?

Mettez votre paiement en ordre dans les plus brefs délais. Utilisez la communication structurée qui est reprise sur la première page de votre facture ou lettre de rappel.

 
 

Vous avez une domiciliation ?

Il se peut que...

  • Votre domiciliation ne soit pas encore en ordre
  • Le solde de votre compte ne soit pas suffisant
    • Lors de votre prochain paiement automatique, le montant sera automatiquement débité de votre compte (si le solde est suffisant)
    • Important : si le solde est insuffisant 2 fois, votre domiciliation sera arrêtée et vous ne pourrez plus payer que par virement bancaire.
 
 

Que se passe-t-il si vous ne payez pas ?

Si nous ne recevons pas de paiement 5 jours ouvrables après le premier rappel gratuit, nous vous enverrons un message de rappel payant (10 €). Vous recevrez ce rappel de la même manière que votre facture.

APRÈS LE PREMIER RAPPEL

APRÈS LE DERNIER AVERTISSEMENT

  • mobile :
    • vous ne pouvez plus passer d’appels mobiles (à l’exception des services d’urgence) ou envoyer de SMS (à l’exception des SMS gratuits)
    • vous pouvez uniquement recevoir des appels ou des SMS
  • télévision digitale :
    • est bloquée
  • mobile :
    • vous ne pouvez plus appeler ou être appelé
  • télévision :
    • le signal télévisuel analogique et digital est bloqué
  • téléphonie fixe :
    • vous ne pouvez plus appeler, sauf vers les numéros gratuits et les services de secours.
    • Mais vous pouvez encore être appelé.
  • internet :
    • vous ne pouvez plus envoyer de mails ou surfer

Après la mise en demeure, vos services seront définitivement arrêtés.

 
 

Vous avez payé, mais recevez quand même un rappel ?

Nous ne portons en compte des frais de rappel ou de retard que si nous recevons un paiement trop tard. Veillez donc à bien vérifier la date d'échéance sur votre facture. Selon votre banque, un délai de 5 jours peut s’écouler avant que votre paiement ne soit sur notre compte. Autour des jours fériés et des jours fériés bancaires, cela peut même prendre jusqu'à une semaine. 

 

Vérifiez les points suivants...

  • montant payé intégralement ?
  • déjà payé chaque mois ? 
  • numéro de compte correct : BE11 4050 5046 1148 ?
  • communication structurée correcte ?

 

Tout semble correct, mais vous avez quand même reçu un rappel ? Contactez notre service Clientèle : nous vérifierons pour vous.

 
 

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