Il peut arriver à tout le monde d’oublier un paiement. En savoir plus sur les rappels et les frais.
Questions fréquentes
Qu'est-ce qu'une preuve de paiement valable ?
Vos services ont été bloqués suite à un retard de paiement ? Parfois cela peut prendre quelques jours avant que l'argent n'arrive sur notre compte.
Services suspendus. Comment payer ?
Vous pouvez payer via My Telenet.
Qu'est-ce que mon solde impayé et comment puis-je le payer ?
Vous ne savez plus précisément combien vous devez encore payer à Telenet ? Aucun souci, vous pouvez vérifier votre solde en ligne partout et à tout moment.
Que sont les frais de rappel ou de retard ?
Nous portons en compte des frais de rappel si vous n’avez pas payé 1 facture dans le délai convenu. Nous portons en compte des frais de retard si vous avez plusieurs factures ouvertes.
Paiement reçu ?
Vous pouvez vérifier aisément dans le récapitulatif de votre relevé de compte si votre paiement a été reçu. Vous y voyez une coche verte ? Dans ce cas, nous avons reçu votre paiement.
Vous avez reçu une lettre de rappel ?
Mettez votre paiement en ordre dans les plus brefs délais. Vous éviterez ainsi des frais supplémentaires ou une clôture. Astuce : optez pour une domiciliation.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.