Vous avez utilisé une communication incorrecte ?
Informations importantes
Vous payez chaque facture séparément avec le bon montant et une communication structurée ? Merci ! Nous pouvons ainsi recevoir et traiter correctement votre paiement.
Nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires au paiement. Attention ! Nous traitons votre paiement dans un délai maximal de 5 jours ouvrables.Vous pouvez vérifier aisément dans le récapitulatif de vos factures si votre paiement a été reçu.
Numéro de compte Telenet
Les données de Telenet sont :
- Numéro IBAN : BE11 4050 5046 1148
- Code BIC : KREDBEBB
Paiements depuis l'étranger
Avec SWIFT, vous payez depuis l'étranger.
- TVA : BE0473.416.418
- IBAN : BE11 4050 5046 1148
- BIC : KREDBEBB
- Numéro d'identification de domiciliation : 00439840857
Vous avez utilisé une communication incorrecte ?
Contactez notre service clientèle avec les détails suivants :
- communication que vous avez utilisée
- votre numéro de client et votre numéro d'account (en haut à gauche de votre facture)