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Puis-je tirer le maximum de Safespot Pro ?

Découvrez en 4 étapes si votre produit internet et votre modem actuels peuvent profiter pleinement de la protection offerte par Safespot Pro.

Étape 1 : Le bon produit internet ?

Safespot Pro peut uniquement être activé avec les produits internet Telenet Business suivants :

  • CLIC
  • CLIC Buro / CLIC Buro S / CLIC Buro sans TV
  • Business Fibernet / Business Fibernet S / Business Fibernet 150 / Business Fibernet 300 plus

Étape 2 : Le bon modem ?

Safespot Pro fonctionne via un logiciel que nous installons sur votre modem.
Vérifiez donc si vous avez l'un des modems ci-dessous.

CH6643E

CH7465LG-TN

CV8560E

CH8568LG

Vous avez un autre type de modem ? Vous pouvez alors passer à un modem compatible contre paiement.

Étape 3 : Wifi Business ?

Malheureusement, Safespot Pro n'est actuellement pas combinable avec Wifi Business, une formule par laquelle vous permettez à vos clients de surfer via un login séparé sur votre réseau wifi. Wifi Business offre déjà une sécurité en séparant le trafic internet des clients utilisant votre réseau wifi de votre propre connexion internet. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Étape 4 : Votre propre routeur et/ou pare-feu ?

Vous utilisez votre propre routeur ? Dans ce cas, Safespot Pro ne fonctionnera pas, sauf si vous le configurez comme point d'accès. Découvrez comment configurer votre routeur comme point d'accès et désactiver ainsi la fonctionnalité de routeur si vous le souhaitez. Vous utilisez ensuite le routeur sur le modem Telenet. Ceci est nécessaire pour pouvoir installer l'app Safespot Guard (le logiciel antivirus) sur vos appareils.

 

Astuce : Avez-vous déjà pensé à une solution Telenet Business pour étendre votre réseau ? Ces solutions sont compatibles avec Safespot Pro.

 

Vous avez installé un pare-feu qui protège votre réseau d'entreprise (ou une partie de celui-ci) par rapport à votre modem Telenet Business ? Même dans ce cas, Safespot Pro ne pourra pas sécuriser vos appareils de manière optimale.

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  • Le pare-feu intégré de Windows n'a aucune influence sur le fonctionnement de Safespot Pro.
  • Vous avez un modem CV8560E (Marakele) et vous appliquez la fonction Mac Bridging à un appareil tiers ? Dans ce cas, Safespot Pro ne fonctionnera pas pour cet appareil. Safespot Pro protège par contre tous vos autres appareils. Si l’appareil tiers crée un réseau séparé, Safespot Pro ne fonctionnera pas du tout (donc pas non plus pour vos autres appareils dans ce réseau séparé).
Avez-vous...
  • un produit internet compatible ?
  • le bon modem ?
  • pas de Wifi Business ?
  • pas votre propre routeur/pare-feu ?

 

Vous pouvez alors profiter pleinement de la protection offerte par Safespot Pro !

 
 

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