Vous utilisez votre propre routeur dans votre entreprise ? Et vous avez opté pour Safespot Pro ? Il importe alors que vous désactivez votre propre routeur pour profiter pleinement de Safespot Pro. Sur les routeurs qui ne viennent pas de chez Telenet, la protection de Safespot Pro ne peut en effet pas fonctionner complètement. Vous optez pour une solution Telenet ? Dans ce cas, Safespot Pro fonctionne complètement.
La façon de désactiver le routeur dépend du type de routeur dont vous disposez. Mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons déjà vous donner la procédure standard.
Chaque routeur est un peu différent des autres : Consultez d'abord la documentation du routeur pour plus d'informations. Vous trouverez aussi plus d’informations sur la marque et le type de votre routeur en ligne.
Vous pouvez le faire avec un de nos solutions wifi, par exemple des Telenet 360° Pods, des adaptateurs Telenet Powerline ou des Access Points.
Pare-feu
Les pare-feu protègent leur réseau interne contre les menaces provenant du réseau externe. Ce réseau interne peut être un seul ordinateur, le réseau de votre entreprise ou une partie de celui-ci. Bien qu'ils n'offrent pas nécessairement des possibilités supplémentaires de connexion aux réseaux, ils créent une séparation entre les réseaux. Vous avez installé un pare-feu qui protège votre réseau d'entreprise (ou une partie de celui-ci) par rapport à votre modem Telenet Business ? Cela peut empêcher le fonctionnement de Telenet Business Safespot Pro.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?