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Appareil mobile perdu ou volé ?

Que devez-vous faire ?

Bloquez rapidement votre carte SIM

Votre appareil mobile a-t-il été perdu ou volé ? Bloquez au plus vite votre carte SIM et numéro de téléphone. Il évite ainsi tout usage abusif. Vous pouvez rapidement le faire en ligne via cette fiche.

 

Carte SIM retrouvée ? Vous pouvez alors débloquer votre carte SIM en utilisant la même carte.

  • Sélectionnez le numéro de GSM.
  • Cliquez sur Bloquer ou débloquer une carte SIM dans le bas de l’écran. Vous accédez alors à My Telenet.
  • Choisissez à nouveau Blocage de carte SIM.


Vous pouvez aussi appeler le 1963 ou le 0800 68 000 ou envoyez-nous un message via WhatsApp. Client Business Mobile ? Appelez le 1942 ou le +32 486 19 19 42.

 

Astuce : vous ne pouvez pas bloquer en ligne ou par téléphone ? Passez dans l'un de nos magasins.

 

Remplacer votre carte SIM

Vous pouvez bien entendu conserver votre numéro. Vous pouvez de nouveau appeler dès que vous avez reçu votre nouvelle carte SIM. Vous pouvez venir chercher une nouvelle carte SIM dans l'un de nos points de vente Telenet. Cette nouvelle carte SIM coûte 5 €, que vous payez sur votre facture suivante.

Déclaration auprès de la police

Appareil volé ? Mieux vaut faire une déclaration auprès de la police, qui fera le nécessaire. Munissez-vous de la preuve d’achat et du numéro IMEI unique (numéro de série de 15 chiffres) de votre appareil.

 
  • Votre numéro IMEI est indiqué sur l’emballage et à l’intérieur de votre appareil.
  • Astuce : demandez-le à l'avance via *#06#
 
 
 
 

À propos de votre abonnement

Votre abonnement continue de courir

  • Vous bloquez votre numéro ? Cela ne signifie pas pour autant que votre contrat mobile a été résilié. Vous continuez donc de payer votre abonnement.
  • En cas de perte de votre appareil, veillez à bloquer immédiatement votre carte SIM. Même si vous avez perdu votre carte SIM, vous en restez responsable. Quelqu'un d'autre appelle avec votre carte SIM ? Vous devrez alors payer ces appels.

Paiement échelonné

Vous avez acheté un appareil avec paiement échelonné via Telenet ?

  • Vous continuez à payer les mensualités pour votre appareil jusqu’à ce que votre appareil soit totalement payé.
  • Vous préférez régler immédiatement l’intégralité du solde ouvert ?Si vous avez conclu votre contrat avant le 15/09/2018, prenez contact avec Telenet Finance. Contrat conclu après le 15/09/2018 ? Prenez alors contact avec Cetelem.
 
 

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