Votre appareil mobile a-t-il été perdu ou volé ? Bloquez au plus vite votre carte SIM et numéro de téléphone. Il évite ainsi tout usage abusif. Vous pouvez rapidement le faire en ligne via cette fiche.
Carte SIM retrouvée ? Vous pouvez alors débloquer votre carte SIM en utilisant la même carte.
Vous pouvez aussi appeler le 1963 ou le 0800 68 000 ou envoyez-nous un message via WhatsApp. Client Business Mobile ? Appelez le 1942 ou le +32 486 19 19 42.
Astuce : vous ne pouvez pas bloquer en ligne ou par téléphone ? Passez dans l'un de nos magasins.
Vous pouvez bien entendu conserver votre numéro. Vous pouvez de nouveau appeler dès que vous avez reçu votre nouvelle carte SIM. Vous pouvez venir chercher une nouvelle carte SIM dans l'un de nos points de vente Telenet. Cette nouvelle carte SIM coûte 5 €, que vous payez sur votre facture suivante.
Appareil volé ? Mieux vaut faire une déclaration auprès de la police, qui fera le nécessaire. Munissez-vous de la preuve d’achat et du numéro IMEI unique (numéro de série de 15 chiffres) de votre appareil.
Vous avez acheté un appareil avec paiement échelonné via Telenet ?
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?