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Comment rendre votre CLIC prêt à l'emploi ?

Pour profiter de votre CLIC, vous devez suivre quelques étapes. Utilisez pour ce faire le lien dans le mail de confirmation que nous vous avons envoyé. Vous ne l’avez pas sous la main ? Pas de problème ! Vous pouvez alors commencer par cette page.  

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  • Lorsque vous rendez votre CLIC prêt à l’emploi, vous devez entrer une adresse e-mail pour vous, ainsi que pour chaque salarié. Ces adresses doivent toutes être différentes et existantes. Rassemblez toutes les adresses avant de commencer.
  • Vous avez oublié le mot de passe d’une adresse @telenet ? Vous pouvez facilement le réinitialiser.
Procédez comme suit

1. Connectez-vous en tant que manager

 

2. Créez des utilisateurs

 

3. Configurez les notifications de consommation

 

4. Découvrez l’app Telenet

En tant que manager de votre CLIC, commencez par créer votre propre login personnel. Ce login personnel est votre adresse e-mail et c’est vous qui le choisissez. 

  1. Cliquez sur le lien que vous trouverez dans votre mail de confirmation. Vous ne le retrouvez plus ? Créez alors votre login via cette page
  2. Choisissez votre profil. Votre nom est déjà affiché ? Choisissez alors « C’est moi ». Votre nom n'est pas affiché ?  Choisissez « Je ne suis pas dans la liste ».
  3. Complétez vos données.
Login personnel
  • Important : choisissez une adresse e-mail existante. Il peut s'agir d'une adresse @telenet, mais vous pouvez aussi choisir un autre type d’adresse e-mail (par exemple votre adresse professionnelle, @gmail, @hotmail, ...).
  • Nous connaissons déjà votre adresse e-mail ? Dans ce cas, elle est déjà indiquée pour vous.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez la supprimer pour choisir une autre adresse e-mail.
 
 
Numéro mobile
  • Choisissez votre numéro dans la liste.
  • Vous n’avez pas de numéro mobile dans votre CLIC ? Sélectionnez alors Choisir un autre numéro. Dans le champ Numéro de contact, indiquez le numéro auquel vous voulez recevoir les notifications de consommation.
  • Tout est complété ? Cliquez ensuite sur Suivant.
 
 

4. Définissez votre mot de passe.

  • Vous avez choisi une adresse @telenet comme login personnel ? Vous pouvez alors sauter cette étape et créer vos utilisateurs tout de suite.
  • Vous avez utilisé un autre type d'adresse e-mail, comme Gmail ou Outlook ? Choisissez alors un mot de passe personnel. Accédez à votre boîte e-mail personnelle. Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer votre mot de passe. Vous pouvez faire ceci via le bouton Confirmer votre login dans le mail.

Les utilisateurs peuvent utiliser leur login personnel pour suivre leur consommation personnelle. Ce login leur donne accès à tous les sites et apps Telenet. Pour pouvoir continuer à utiliser le pot de données mobiles, vous devez lier chaque numéro mobile dans votre CLIC à un utilisateur.

Créer des utilisateurs en tant qu’administrateur

1. Choisissez Nouvel utilisateur

En haut de l’écran, cliquez sur Étape 2 Créer des utilisateurs et choisissez nouvel utilisateur.

2. Entrez toutes les données.
  • Important : choisissez une adresse e-mail existante. Il peut s'agir d'une adresse @telenet, mais vous pouvez aussi choisir un autre type d’adresse e-mail (par exemple votre adresse professionnelle, @gmail, @hotmail, ...). Les adresses @pandora ne peuvent pas être utilisées.
  • Chaque salarié doit utiliser une adresse e-mail différente.
  • Vous ne pouvez créer qu’un login par boîte e-mail. Vous pouvez par contre déplacer une adresse e-mail vers une nouvelle boîte e-mail.

 

Sélectionnez le numéro mobile de l’utilisateur dans la liste.

  • Entrez aussi le numéro de contact sur lequel vous voulez recevoir les notifications de consommation pour ce numéro.
3. Confirmez le login

L’utilisateur reçoit un mail l’invitant à confirmer le login et à compléter toutes les données.

En tant qu'utilisateur, complétez votre login personnel

Vous avez reçu un mail vous invitant à compléter vos données, car le manager a déjà créé votre login personnel.

1. Ouvrez votre boîte e-mail

Vous avez reçu un mail afin de compléter votre login personnel. Cliquez sur le lien dans le mail. Il vous amène à la page de profil.

2. Complétez vos données

Le manager a probablement déjà rempli de nombreuses données pour vous. Vérifiez les données et complétez-les (ou modifiez) si nécessaire.

3. Choisissez votre mot de passe
  • Vous avez choisi une adresse @telenet comme login personnel ? Dans ce cas, vous pouvez passer cette étape.
  • Vous avez utilisé un autre type d'adresse e-mail, comme Gmail ou Outlook ? Choisissez votre mot de passe personnel. Accédez à votre boîte e-mail personnelle. Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer votre mot de passe. Vous pouvez faire ceci via le bouton Confirmer votre login dans le mail.

 

 

Vous tenez à être informé de la consommation dans votre CLIC  ? Vous pouvez définir des notifications pour votre consommation personnelle et celle de vos salariés.

 

Cliquez sur étape 3 en haut pour définir les notifications de consommation. Vous voyez immédiatement un aperçu des notifications standard. Utilisez Configurez vos notifications pour modifier les notifications par défaut et configurer des notifications supplémentaires. 

Vous pouvez choisir des notifications pour...

  • Consommation totale (statut du pot de données mobiles)
  • Consommation par salarié
  • Consommation supplémentaire (non comprise dans votre CLIC , p. ex. services de parking, ...)
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  • Seuls les managers peuvent configurer des notifications. 
  • Vous ne pouvez pas configurer de notification sur un numéro mobile qui n’a pas été lié

L’app Telenet est l'outil idéal pour maîtriser votre consommation. L’app indique directement combien vous et vos salariés avez consommé et quelle quantité de données mobiles il vous reste encore. Ainsi, vous êtes toujours au courant !

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