Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment gérer mon volume internet supplémentaire ?

Volume de base épuisé ?

  • Allez sur votre page de commande et commandez du volume supplémentaire en tant qu'extension à votre abonnement internet à volume fixe (par ex. Business Fibernet). Attention : vous ne pouvez pas commander de volume internet supplémentaire avec CLIC.
  • Vous pouvez commander du volume supplémentaire par 25 GB pour 5 €/mois (et maximum 750 GB).
  • Vous n’utiliserez votre volume supplémentaire que lorsque votre volume de base sera épuisé.
 
 

Comment commander ou désactiver du volume supplémentaire ?

Étape 1

Connectez-vous à votre page de commande

Étape 2

Choisissez le volume supplémentaire que vous souhaitez tous les mois. Fixez-le à 0 pour le désactiver.

Étape 3

Cliquez sur Suivant puis sur Confirmer

 
 

Bon à savoir

Commander

  • Le volume supplémentaire court toujours jusqu’à la fin de la période pour laquelle vous payez votre abonnement internet. Vous trouverez cette période sur votre facture.
    • Exemple : vous payez pour votre internet du 1er au 31 du mois et vous commandez du volume supplémentaire le 20 de ce mois ?
    • Dans ce cas, votre volume supplémentaire sera disponible du 20 au 30/31 de ce mois.
  • Important : vous payez chaque mois pour le volume supplémentaire (même si vous ne l’utilisez pas) jusqu’à ce que vous désactiviez l’option dans My Telenet.

Désactiver

  • Supprimez le volume supplémentaire avant la fin de la période pour laquelle vous payez votre abonnement internet. Vous évitez ainsi que le volume supplémentaire ne vous soit porté en compte pour le mois suivant.
  • Si vous désactivez votre volume supplémentaire, vous pouvez continuer à l’utiliser jusqu’à la fin de votre période de facturation. Nous ne le porterons plus en compte au début de votre période de facturation suivante.
  • Vous changez d’abonnement ? Dans ce cas, votre volume supplémentaire éventuel est automatiquement désactivé.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous