Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment gérer mon volume internet supplémentaire ?

Volume de base épuisé ?

  • Commandez du volume supplémentaire dans My Telenet en tant qu’extension de votre abonnement internet avec volume fixe (p. ex.Business Fibernet 200, Business Fibernet 240 Plus ou Fluo). Attention : Vous ne pouvez pas commander de volume internet supplémentaire avec WIGO.
  • Vous pouvez commander du volume supplémentaire par 25 GB pour 5 €/mois (et maximum 750 GB).
  • Vous n’utiliserez votre volume supplémentaire que lorsque votre volume de base sera épuisé.
 
 

Comment commander ou désactiver du volume supplémentaire ?

Étape 1

Connectez-vous à My Telenet (procédez ainsi)

Étape 2

Cliquez à gauche sur Mon internet > Consommation > Volume de base

Étape 3

Choisissez le volume supplémentaire que vous souhaitez tous les mois. Mettez sur 0 pour le désactiver.

Étape 4

Cliquez sur Suivant pour confirmer.

 
 

Bon à savoir

Commander

  • Le volume supplémentaire court toujours jusqu’à la fin de la période pour laquelle vous payez votre abonnement internet. Vous trouverez cette période sur votre facture.
    • Exemple : vous payez pour votre internet du 1er au 31e jour du mois et vous commandez du volume supplémentaire le 20e jour de ce mois ?
    • Dans ce cas, votre volume supplémentaire sera disponible du 20e au 30/31e jour de ce mois.
  • Important : vous payez chaque mois pour du volume supplémentaire (même si vous ne l’utilisez pas) jusqu’à ce que vous désactiviez l’option dans My Telenet.

Désactiver

  • Supprimez le volume supplémentaire avant la fin de la période pour laquelle vous payez votre abonnement internet. Vous évitez ainsi que le volume supplémentaire ne vous soit porté en compte pour le mois suivant.
  • Si vous désactivez votre volume supplémentaire, vous pouvez continuer à l’utiliser jusqu’à la fin de votre période de facturation. Nous ne le porterons plus en compte au début de votre période de facturation suivante.
  • Vous changez d’abonnement ? Dans ce cas, votre volume supplémentaire éventuel est automatiquement désactivé.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?