Le rapport annuel de développement durable offre une excellente occasion de réfléchir à nos réalisations en matière de responsabilité d’entreprise et d’échanger avec nos parties prenantes sur l’avenir de notre société.
Prix
Prix
Nous avons mis en place un mécanisme de dénonciation à disposition des salariés, des anciens salariés et de tous les tiers avec lesquels Telenet entretient une relation commerciale pour signaler tout comportement contraire à l’éthique afin qu’il fasse l’objet d’une enquête.
Si des salariés, partenaires commerciaux, fournisseurs et sous-traitants prennent connaissance ou soupçonnent une conduite allant à l’encontre du Code de conduite de Telenet ou de toute loi, règle ou réglementation en vigueur, ou tout comportement contraire à l’éthique, ils sont tenus de signaler cette conduite inappropriée aussi rapidement que possible.
Un rapport peut être établi à l’aide de notre portail tiers indépendant sécurisé ici. Ce portail est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an. Le rapport sera transmis à l’équipe Compliance qui l’affectera à l’équipe la mieux placée pour déterminer quelles sont les actions à mettre en place.
Si tu as une plainte concernant le service client, utilise les coordonnées de l’assistance appropriée de ton marché.
Toutes les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour enquêter sur l'allégation signalée et prendre des mesures conformément à notre code de conduite. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous utilisons vos données personnelles, veuillez vous référer à notre Déclaration de confidentialité. Les employés peuvent également trouver plus d'informations dans la politique de confidentialité pour les employés qui est disponible via l'intranet Telenet.
Être une organisation inclusive guidée par une mission claire
Accélérer l’entrée des personnes et des entreprises dans l’ère numérique
Être une organisation inclusive guidée par une mission claire
Améliorer notre performance climatique
En savoir plus