Au département Finance, nous visons l'excellence. Non pas pour nager en contre-courant, mais pour aider Telenet à mener à bien les processus de croissance et de transformation. En dressant des rapports fiables. En maintenant des performances financières saines. En gérant les investissements. En étant attentif(ve) et en observant scrupuleusement nos parties prenantes en interne et nos investisseurs. Notre plus grand atout ? Le talent de notre personnel. Et nous sommes heureux d'investir en lui.
Tu es épaulé par des experts tout aussi passionnés que toi. Il n'y a pas que l'enthousiasme de tes collègues qui est contagieux, car tu apprends beaucoup à leurs côtés.
Nous mettons tout en œuvre pour t'accueillir dans les meilleures conditions. Et même après ton onboarding, nous continuons à faire le nécessaire pour que tu te sentes bien chez nous, avec des possibilités de travail à domicile, des initiatives bien-être, beaucoup d'autonomie, etc.
En tant que Business Controller, tu te vois confier de nombreuses responsabilités et tu en tires autant de satisfaction. Nous comptons sur la précision de tes analyses et de tes rapports, sur ta perspicacité et ton jugement pour prendre des décisions et élaborer des plans durables. Grâce à tes budgets, nous pouvons viser les objectifs les plus ambitieux.
Encodage des factures, suivi des rappels, traitement des notes de frais : des tâches que tu accomplis sans sourciller. Tu vas même plus loin. En effet, tu es accountant, avec un a comme dans automatisation. À l'instar de ta capacité à proposer des ajustements dans nos systèmes, tu n'as aucune peine à t'adapter à un environnement qui a tendance à évoluer.
Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Tu peux les placer dans un paquet cadeau.
L'un de nos recruteurs te contactera au plus vite. N'hésite pas à poser tes premières questions lors de cet entretien.
Il est temps de passer à l'entretien avec le hiring manager et un recruteur. Le job, nos attentes et les tiennes : tout est abordé.
Enfin, tu rencontres le chef de département, éventuellement en présence d'un recruteur (s'il n'a pas participé à l'étape 3).