Chez Telenet, nous sommes – à juste titre – fiers de nos produits et services. Étant donné que tu es un(e) vendeur(se) doué(e), tu peux exploiter une gamme de produits particulièrement étendue et compétitive. Cela va de la téléphonie mobile à la sécurité et à l'informatique, de sorte qu'un emploi dans la vente chez Telenet couvre à la fois la vente pure et le côté plus technique des choses. Tu l'as probablement déjà compris : dans ce contexte, tu peux évoluer et/ou te spécialiser à ta guise.
Nous mettons tout en œuvre pour t'accueillir dans les meilleures conditions. Et même après ton onboarding, nous continuons à faire le nécessaire pour que tu te sentes bien chez nous, avec des possibilités de travail à domicile, des initiatives bien-être, beaucoup d'autonomie, etc.
En tant que Regional Account Manager, tu recherches de nouveaux clients PME ou SOHO au sein de ta région spécifique. Tu n'as pas de portefeuille fixe, mais comme tu es toujours disponible pour nos clients, ils savent te trouver rapidement. Tu es le point de contact Telenet et tu travailles principalement sur nos produits de connectivité.
Qu'il s'agisse de solutions de centre de contact, de mobilité ou de cyber-sécurité, les questions de clients un peu trop spécifiques pour les account managers généraux arrivent chez toi et tes collègues des Specialized Sales. Vous êtes experts dans votre propre domaine, mais travaillez en étroite collaboration avec les account managers.
En tant que Regional Account Manager, tu recherches de nouveaux clients PME ou SOHO au sein de ta région spécifique. Tu n'as pas de portefeuille fixe, mais comme tu es toujours disponible pour nos clients, ils savent te trouver rapidement. Tu es le point de contact Telenet et tu travailles principalement sur nos produits de connectivité.
En tant que Sales Administrator, tu es à l'origine d'une importante croissance fulgurante au sein de notre portefeuille de clients. Vous enregistrez des commandes, gères nos offres et apportes un soutien administratif. Tu construis des ponts entre les clients et les départements, afin que tout le monde puisse refermer l'ordinateur portable ou raccrocher le téléphone avec un sentiment de satisfaction.
Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Tu peux les placer dans un paquet cadeau.
Il est temps de passer à l'entretien avec le hiring manager et un recruteur. Le job, l'équipe, nos attentes et les tiennes : tout est abordé.
Lors de cette dernière étape, tu fais la connaissance du directeur. Tu postules pour le poste de Regional Accountmanager ? Il s'en suit une évaluation, afin d'avoir une image complète de tes compétences en matière de vente.