En tant que membre de l'équipe Digital, vous fournissez des livrables numériques impressionnants grâce à votre esprit critique et à votre créativité, en vous focalisant entièrement sur le client. Grâce à vous, les questions complexes deviennent un jeu d'enfants et vous contribuez à faire de Telenet la référence incontournable en matière de connectivité, de plates-formes de divertissement et bien plus encore. Cette mission, vous ne la relevez pas seul, mais bien avec l'aide d'une équipe de Développeurs, Analystes Business & Software, Tech leads, UX & Journey Designers, Architectes et Experts de la personnalisation.
Après de nombreux retours positifs et - sans vouloir nous jeter des fleurs - un grand succès, nous avons organisé cette année une deuxième édition de YellowCon, notre propre événement consacré à la technologie pour tous nos collaborateurs. Au programme : des actualités concernant l'IA, les logiciels et le développement, mais aussi des intervenants de chez Nike et KBC. L'ambiance Telenet était au rendez-vous, les connaissances aussi : un bel échange d'idées. Que demander de plus ?
Booster votre activité grâce aux données et à l'IA ? Chez Kim Smets, Tribe Lead Data Acceleration, et son équipe, vous êtes à la bonne adresse. Ils ont en effet fait de grands progrès ces dernières années, mais ce n'est pas fini. Que faisons-nous et que savons-nous déjà sur l'utilisation des données et de l'IA ?
Utilisation proactive des données et de l'IA, et non réactive
Être en mesure de faire correspondre la bonne action avec le bon client au bon moment
Toujours continuer à optimiser
En tant qu'analyste CRM, vous êtes la force motrice de notre approche axée sur les données. Grâce à vos connaissances et à votre sens aigu de l'analyse, vous donnez vie aux chiffres et contribuez à la réalisation des objectifs de l'entreprise. Pour ce faire, vous vous focalisez sur nos clients et sur les différents mouvements de clientèle tels que X-Sell, Upsell, Deepsell et Retention. Pour réaliser ces tâches, vous n'êtes bien sûr pas seul, mais entouré d'une équipe de professionnels un peu zinzin.
En tant que UI/UX Designer, vous fournissez des solutions numériques à nos clients et optimisez leur expérience numérique. Vous créez des concepts, des designs et des expériences, des campagnes et des applications. Grâce à vos solides connaissances en UX/UI, vous vous sentez immédiatement à l'aise dans la squad multidisciplinaire, au sein de laquelle vous représentez principalement l'intérêt du client. Vous n'avez aucun mal à vous adapter à différents contextes, domaines ou projets.
Notre Product Manager idéal est la force motrice de la stratégie Telenet et aligne la feuille de route numérique sur celle-ci. Vous connaissez les préoccupations du client et savez ce qui se passe chez la concurrence, mais aussi, en général, dans le paysage numérique. Vous dirigez le développement et le lancement de nos produits de manière judicieuse et contrôlez leurs performances. Votre rôle est crucial afin de prendre à cœur les intérêts du client et des parties prenantes internes, mais aussi formuler des recommandations à l'intention de la direction en ce qui concerne la portée, les délais et les budgets.
Utiliser des données brutes et réelles pour optimiser les taux de conversion, en associant ainsi le marketing et les données. Tel est l'objectif d'An Dewilde et de toute l'équipe CRO, alias Conversion Rate Optimisation team. Et ce n'est pas rien.
Telenet est bien plus qu'une entreprise de télécommunications. Charlotte, Sophie et Switlana en sont la preuve vivante. Ensemble, elles contribuent à la stratégie des campagnes de marketing numérique. Elles ont toutes les trois été convaincues par l'engagement de Telenet en faveur de la transformation numérique. Aujourd'hui, elles aident à façonner le paysage numérique.
Vous répondez à une offre d'emploi en nous envoyant votre CV et votre meilleure lettre de motivation.
L'un de nos recruteurs vous contacte au plus vite. Au cours de cet entretien, vous pouvez déjà poser vos premières questions.
Il est temps de discuter en personne avec le recruteur pour voir si vous ressentez la « Telenet vibe ».
Vous apprenez à connaître votre people manager et éventuellement vos futurs collègues. Vous pouvez ainsi directement vous faire une idée précise de la fonction.
Si vous n'avez pas encore rencontré le hiring manager, c'est le moment. Nous vous demanderons peut-être encore d'élaborer un dossier.
Le processus de candidature n'est pas gravé dans le marbre. Des questions spécifiques au cours de la procédure ? Pas de problème ! Nous organiserons un entretien avec le collaborateur Telenet le mieux à même d'y répondre. C’est simple. ;)