Mets tes compétences techniques au service de notre service client !

Un contrat fixe d'emblée, des opportunités de croissance, des collègues sympas et un package attractif ?

Nous recherchons d'urgence des collaborateurs pour le service client à Malines ou Saint-Trond !

Bienvenue chez Telenet !

Au sein du service client, tu apportes à nos clients des réponses correctes et les plus complètes possible . Chez toi, en pantoufles, ou au bureau, par chat, par téléphone ou par e-mail. Tu aimes la variété ? Te voilà servi. Envie d'évoluer, de saisir des opportunités ? Pour ça aussi, tu es à la bonne adresse. Et ce contrat à durée indéterminée ? C'est direct dans la poche.

Technical Customer Service, quèsaco ?

Les termes Technical Customer Service renvoient au service client technique. Un lieu qui t'offre la possibilité d'être toi-même, de te développer et de faire progresser nos clients résidentiels et nos petites entreprises grâce à tes connaissances techniques. Et par « connaissances techniques », nous n'entendons pas « avez-vous déjà essayé d'éteindre et de rallumer la télévision » ? Nous voulons offrir la meilleure expérience possible à nos clients et à toi aussi, par la même occasion. C'est pourquoi l'équilibre entre ta vie professionnelle et ta vie privée est aussi important pour nous que pour toi. Booste ta carrière. Prêt(e) pour une nouvelle quête ?

Tes défis

Ton côté geek est exactement ce que nous recherchons ! Tes compétences techniques sont parfaites pour ce poste. Tu réfléchis et réagis si rapidement que tu contournes facilement les problèmes. Tu communiques avec les clients par le biais de différents canaux tout en conservant une vue d'ensemble claire. Tu tisses un lien de confiance avec les clients et, grâce à tes vastes connaissances, tu aides les clients en un tournemain.

Nous t'offrons

Toutes les cartes pour évoluer

Une équipe chaleureuse, des possibilités de croissance dans toutes les directions, et un bon équilibre travail-vie privée font partie de ton job. Mais ce n'est pas tout. Dès le départ, tu te vois offrir une formation intensive pour pouvoir te lancer en toute confiance. Après trois mois, tu peux même travailler à 60 % depuis chez toi. Et chez Telenet, tu peux toujours évoluer, dans toutes les directions.

Un solide package salarial

Un solide package, salarial assorti d'une foule d'avantages extralégaux. Des écochèques et des chèques-repas, une indemnité de télétravail, une indemnité de déplacement, une assurance hospitalisation, un fonds de pension et une réduction sur les services Telenet.

Plus qu'un simple travail

Un bureau « with a view » à Saint-Trond, une vue sur les terrains de football du STVV ou encore un poste de travail au siège de Malines ? Une chose est sûre : tu n'y feras pas que travailler. Coffee Corner, Juice Bar, restaurant proposant un menu varié et même terrain de padel... Tu n'auras que l'embarras du choix.

Je m'intéressais déjà pas mal à la technologie, mais ce travail m'a permis d'évoluer encore plus dans ce domaine.

Tu souhaites postuler chez Telenet ? C'est parti !

Bref examen

Nous te donnons rendez-vous pour un petit examen. Tu poses tes questions, et nous les nôtres.
Nous faisons ainsi une première sélection.

Test de personnalité

Nous te faisons ensuite passer un test de personnalité et un test pour évaluer, entre autres, ta capacité à raisonner de manière logique.

Entretien approfondi

Nous organisons ensuite un entretien approfondi d'une heure, et vérifions tes références.

Contrat ?

Pour terminer, tu apposes ta signature en bas d'un contrat à durée indéterminée ?

On recherche

Recherché

Des collègues qui font bouger les choses, ensemble !

Deviens conseiller technique
Tu as encore des questions ?

Nathalie, notre recruiter, se fera un plaisir de t'aider !