Nous recherchons d'urgence des collaborateurs pour le service client à Alost, Malines ou Saint-Trond !
Au sein du service client, tu apportes à nos clients des réponses correctes et les plus complètes possible . Chez toi, en pantoufles, ou au bureau, par chat, par téléphone ou par e-mail . Tu aimes la variété ? Te voilà servi. Envie d'évoluer, de saisir des opportunités ? Pour ça aussi, tu es à la bonne adresse. Et ce contrat à durée indéterminée ? C'est direct dans la poche.
Tes compétences informatiques ne sont pas tout à fait à jour ? Tu as peur de t'y remettre, ou tu viens d'un secteur complètement différent ? Chez Telenet, ce n'est pas un problème. Nos coachs « Work Happy » sont là pour t'aider à te lancer chez Telenet. Et sache que tu n'es pas le premier à sauter le pas. Une bonne dose d'enthousiasme ? C'est un bon début. Et grâce à l'encadrement aux petits oignons de nos coachs et formateurs, tu offriras toi aussi le meilleur soutien à nos clients en un rien de temps.
Littéralement, car nous t'offrons un salaire brut compétitif, assorti d'une foule d'avantages extralégaux. Parmi ceux-ci : des chèques-repas (super pratiques), une assurance hospitalisation (également possible pour toute la famille), un abonnement téléphonique et, bien sûr, une réduction sur nos produits Telenet.
Le travail flexible est aussi possible : bosse de chez toi jusqu'à trois jours par semaine, avec une indemnité supplémentaire. Tu peux également profiter de l'un de nos espaces de coworking ouverts et agréables. Et nous continuons à investir, grâce à de nombreuses formations intéressantes. Spécialement pour toi !
Pour t'accueillir, nous sortons le grand jeu. Mais même après ton onboarding, nous continuons à veiller à ce que tu te sentes bien chez nous, avec des possibilités de travail à domicile, des initiatives bien-être, du coaching, beaucoup d'autonomie, etc.
Nous te préparons à devenir un excellent conseiller clientèle. Tu commences par une formation approfondie de quatre à six semaines. Même après ton onboarding, tu peux continuer à te développer grâce à des formations intéressantes et à de nombreuses opportunités.
Chaque jour, tu aides les gens, qu'il s'agisse de nouveaux venus ou de clients réguliers. Tu sais tisser des liens de confiance et tu ne recules devant aucun sujet. Tu prêtes ainsi main-forte aux clients.
Même si tu travailles de manière indépendante, tu n'es jamais seul. Tu rejoins un cocon chaleureux de collègues qui t'aideront en cas de question ou de problème.
Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Si tu veux, tu peux les placer dans un paquet cadeau.
L'un de nos recruteurs te contacte au plus vite. N'hésite pas à poster les premières questions au cours de cet entretien.
C'est le moment de réaliser un exercice en ligne, durant lequel nous examinerons tes compétences à la loupe.
Tu as une conversation avec le recruteur. Le hiring manager intègre la conversation pour certaines fonctions.
Pour terminer, tu as une conversation avec le manager, après quoi nous te faisons une proposition. Pour certaines fonctions, une visite du lieu de travail s'impose.