Nous recherchons d'urgence des collaborateurs pour le service client à Malines !
Au sein du service client, tu apportes à nos clients des réponses correctes et les plus complètes possible . Chez toi, en pantoufles, ou au bureau . Tu aimes la variété ? Te voilà servi. Envie d'évoluer, de saisir des opportunités ? Pour ça aussi, tu es à la bonne adresse. Et ce contrat à durée indéterminée ? C'est direct dans la poche.
Tes compétences informatiques ne sont pas tout à fait à jour ? Tu as peur de t'y remettre, ou tu viens d'un secteur complètement différent ? Chez Telenet, ce n'est pas un problème. Nos coachs « Work Happy » sont là pour t'aider à te lancer chez Telenet. Et sache que tu n'es pas le premier à sauter le pas. Une bonne dose d'enthousiasme ? C'est un bon début. Et grâce à l'encadrement aux petits oignons de nos coachs et formateurs, tu offriras toi aussi le meilleur soutien à nos clients en un rien de temps.
Littéralement, car nous t'offrons un salaire brut compétitif, assorti d'une foule d'avantages extralégaux. Parmi ceux-ci : des chèques-repas (super pratiques), une assurance hospitalisation (également possible pour toute la famille), un abonnement téléphonique et, bien sûr, une réduction sur nos produits Telenet.
Le travail flexible est aussi possible : bosse de chez toi jusqu'à trois jours par semaine, avec une indemnité supplémentaire. Tu peux également profiter de l'un de nos espaces de coworking ouverts et agréables. Et nous continuons à investir, grâce à de nombreuses formations intéressantes. Spécialement pour toi !
Pour t'accueillir, nous sortons le grand jeu. Mais même après ton onboarding, nous continuons à veiller à ce que tu te sentes bien chez nous, avec des possibilités de travail à domicile, des initiatives bien-être, du coaching, beaucoup d'autonomie, etc.