Déploie tes compétences sociales en tant que conseiller au service client chez Telenet

customer support agents in front of laptop
Un contrat fixe d'emblée, des opportunités de croissance, des collègues sympas et un package attractif ?

Nous recherchons d'urgence des collaborateurs pour le service client à Malines !

Bienvenue chez Telenet !

Au sein du service client, tu apportes à nos clients des réponses correctes et les plus complètes possible . Chez toi, en pantoufles, ou au bureau . Tu aimes la variété ? Te voilà servi. Envie d'évoluer, de saisir des opportunités ? Pour ça aussi, tu es à la bonne adresse. Et ce contrat à durée indéterminée ? C'est direct dans la poche.

Pas d'expérience ? Aucun souci !

Tes compétences informatiques ne sont pas tout à fait à jour ? Tu as peur de t'y remettre, ou tu viens d'un secteur complètement différent ? Chez Telenet, ce n'est pas un problème. Nos coachs « Work Happy » sont là pour t'aider à te lancer chez Telenet. Et sache que tu n'es pas le premier à sauter le pas. Une bonne dose d'enthousiasme ? C'est un bon début. Et grâce à l'encadrement aux petits oignons de nos coachs et formateurs, tu offriras toi aussi le meilleur soutien à nos clients en un rien de temps.

Nous continuons à investir en toi !

Littéralement, car nous t'offrons un salaire brut compétitif, assorti d'une foule d'avantages extralégaux. Parmi ceux-ci : des chèques-repas (super pratiques), une assurance hospitalisation (également possible pour toute la famille), un abonnement téléphonique et, bien sûr, une réduction sur nos produits Telenet.

 

Le travail flexible est aussi possible : bosse de chez toi jusqu'à trois jours par semaine, avec une indemnité supplémentaire. Tu peux également profiter de l'un de nos espaces de coworking ouverts et agréables. Et nous continuons à investir, grâce à de nombreuses formations intéressantes. Spécialement pour toi !
 

Prêt(e) à te lancer ?

Pour t'accueillir, nous sortons le grand jeu. Mais même après ton onboarding, nous continuons à veiller à ce que tu te sentes bien chez nous, avec des possibilités de travail à domicile, des initiatives bien-être, du coaching, beaucoup d'autonomie, etc.

Nous te proposons :
  • Un emploi stable et varié
  • Des formations qui boostent ta confiance
Nous sommes faits l'un pour l'autre si...
  • La satisfaction des clients est ta priorité numéro 1
  • Même en télétravail, tu sais convaincre
  • Tu combines sans peine l'aspect commercial et la communication 
À méditer
  • Ta patience n'a aucune limite
  • Il n'y a pas deux jours, deux appels ou deux clients identiques
  • Tu contribues activement aux résultats de l'équipe 

Je n'avais absolument aucune expérience, mais ils m'ont assuré qu'ils m'encadreraient suffisamment. Et ils ont tenu parole.

Nous t'offrons :

Coaching à volonté

Nous te préparons à devenir un excellent conseiller clientèle. Tu commences par une formation approfondie de quatre à six semaines. Même après ton onboarding, tu peux continuer à te développer grâce à des formations intéressantes et à de nombreuses opportunités.

Relations clients : check !

Chaque jour, tu aides les gens, qu'il s'agisse de nouveaux venus ou de clients réguliers. Tu sais tisser des liens de confiance et tu ne recules devant aucun sujet. Tu prêtes ainsi main-forte aux clients.

Une équipe du tonnerre

Même si tu travailles de manière indépendante, tu n'es jamais seul. Tu rejoins un cocon chaleureux de collègues qui t'aideront en cas de question ou de problème.

Vous souhaitez postuler chez Telenet ? C'est parti !

Étape 1

Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Si tu veux, tu peux les placer dans un paquet cadeau.

Étape 2

L'un de nos recruteurs te contacte au plus vite. N'hésite pas à poster les premières questions au cours de cet entretien.

Étape 3

C'est le moment de réaliser un exercice en ligne, durant lequel nous examinerons tes compétences à la loupe.

Étape 4

Tu as une conversation avec le recruteur. Le hiring manager intègre la conversation pour certaines fonctions.

Étape 5

Pour terminer, tu as une conversation avec le manager, après quoi nous te faisons une proposition. Pour certaines fonctions, une visite du lieu de travail s'impose.

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