Vous avez un problème avec votre appareil FreePhone Business (FPB) ? Ne vous inquiétez pas. Vous trouverez ci-dessous les problèmes les plus fréquents et comment les résoudre rapidement. Ainsi, vous êtes rapidement à nouveau joignable.
L'un de vos appareils ne reçoit plus les appels, mais pour le reste votre centrale FPB fonctionne correctement ?
L'option Ne pas déranger est probablement activée sur cet appareil.
Désactivez cette option via le portail FreePhone Business.
La plupart des codes d'erreur ont une cause simple que vous pouvez souvent résoudre vous-même rapidement.
Dans le tableau ci-dessous vous avez un aperçu des messages d'erreur les plus fréquents, les causes possibles et la solution associée. Vous voyez ainsi immédiatement quelle action vous pouvez entreprendre.
Code d'erreur : Error 001
Cause : Problème avec le câblage de votre appareil
Action : Vérifiez et testez si les câbles sont bien raccordés à l'appareil. Testez le câble avec un autre appareil.
Code d'erreur : Error 002
Cause : Adresse IP conflictuelle
Action : Modifiez votre réseau secondaire via les paramètres de réseau dans MyTelenet.
Code d'erreur : Error 003
Cause : Problème technique nécessitant un support
Contactez notre business support et mentionnez le code d'erreur. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Code d'erreur : Need Repair
Cause : Appareil défectueux
Contactez notre business support et mentionnez le code d'erreur. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.