Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
  • Besoin d'aide ?
 
 

Régler la reprise de services Telenet ?

{{lineValue}}

Avec une reprise, vous mettez les services Telenet de quelqu'un d'autre à votre nom tout en continuant à vivre à la même adresseUne telle reprise est gratuite, mais est uniquement possible dans des situations particulières et à certaines conditions.

Conditions

Une reprise est uniquement possible si la situation familiale ou professionnelle change (p. ex. en cas de décès, divorce, déménagement de membres de la famille cohabitants ou autres, reprise ou cessation d'activité d'une société, etc.).

 

Tenez compte du fait que...

  • tous les services Telenet actifs doivent être repris. Vous reprenez aussi les dettes éventuelles du repreneur à cette adresse.
  • le repreneur et le cédant doivent signer tous les deux le document de reprise (sauf en cas décès).
Que faites-vous ?

dans le cas d'une reprise ordinaire ?

 

en cas de décès ?

Téléchargez le formulaire et remplissez-le

Écrivez de préférence en majuscules.

N'oubliez pas : signatures du cédant et du repreneur. 

 

Envoyez le document via notre site web

Cela ne peut se faire que via le lien ci-dessus, pas par mail. Cela ne marche pas ? Dans ce cas, c’est aussi possible par la poste : Service clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines.

 

Nous essayons de traiter votre reprise dans les 14 jours ouvrables (lu.-ve.) après la réception du document. Malheureusement, en raison d’une forte charge de travail, les délais pourraient être plus longs. Merci de votre patience ! Nous mettons tout en œuvre pour vous aider le plus vite possible.

 

Tout d'abord, toutes nos condoléances. Nous limitons l'administration au minimum.

 

Nous nous ferons un plaisir de vous aider en ligne.

Vous n'avez pas à remplir ou à signer de papiers. Tout se fait en ligne.

 

Vous voulez quand même envoyer une version papier ? Vous pouvez le faire ici. 

Vous avez peut-être déjà reçu des documents dans l'un de nos magasins. Malheureusement, il n'est pas possible de les envoyer par mail. Cela ne marche pas via le lien ? Vous pouvez alors envoyer les documents par la poste à Service clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines.

Attention : ces actions ne constituent pas une reprise  

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous