Avec une reprise, vous mettez les services Telenet de quelqu'un d'autre à votre nom tout en continuant à vivre à la même adresse. Une telle reprise est gratuite, mais est uniquement possible dans des situations particulières et à certaines conditions.
Une reprise est uniquement possible si la situation familiale ou professionnelle change (p. ex. en cas de décès, divorce, déménagement de membres de la famille cohabitants ou autres, reprise ou cessation d'activité d'une société, etc.).
Tenez compte du fait que...
Téléchargez le formulaire et remplissez-le
Écrivez de préférence en majuscules.
N'oubliez pas : signatures du cédant et du repreneur.
Envoyez le document via notre site web
Cela ne peut se faire que via le lien ci-dessus, pas par mail. Cela ne marche pas ? Dans ce cas, c’est aussi possible par la poste : Service clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines.
Nous essayons de traiter votre reprise dans les 14 jours ouvrables (lu.-ve.) après la réception du document. Malheureusement, en raison d’une forte charge de travail, les délais pourraient être plus longs. Merci de votre patience ! Nous mettons tout en œuvre pour vous aider le plus vite possible.
Tout d'abord, toutes nos condoléances. Nous limitons l'administration au minimum.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider en ligne.
Vous n'avez pas à remplir ou à signer de papiers. Tout se fait en ligne.
Vous voulez quand même envoyer une version papier ? Vous pouvez le faire ici.
Vous avez peut-être déjà reçu des documents dans l'un de nos magasins. Malheureusement, il n'est pas possible de les envoyer par mail. Cela ne marche pas via le lien ? Vous pouvez alors envoyer les documents par la poste à Service clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines.
Attention : ces actions ne constituent pas une reprise
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