Utilisez votre identifiant et mot de passe Telenet pour vous connecter.
Avec le Check & Smile, nous vérifions tout pour vous !
Une connexion tip top dans votre entreprise ?
Une connexion tip top dans votre entreprise ?
Votre abonnement est fait pour vous ?
Votre abonnement est fait pour vous ?
Une navigation sécurisée sur chaque appareil ?
Une navigation sécurisée sur chaque appareil ?
Des avantages client spécialement pour vous !
Des avantages client spécialement pour vous !
Vous n’avez pas encore l’app MyTelenet ?
Vous êtes client particulier ?
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Nous procédons à une analyse approfondie de votre réseau Telenet et de la connexion dans votre société. Vous rencontrez un problème ? Nous résolvons cela au plus vite. Vous avez peut-être besoin d’un nouveau modem ou l’un de nos techniciens viendra tout vérifier directement dans votre entreprise.
Votre abonnement est-il encore et toujours idéal pour votre consommation et celle de vos employés. Nous vous donnons quelques conseils sur mesure afin de profiter pleinement de votre abonnement.
Avec Safesurf (compris gratuitement dans votre abonnement KLIK et Business Fibernet), vous êtes protégé(e) contre le phishing. Nous vérifions si votre Safesurf est activé et vous donnons des astuces pour vous protéger contre les dangers en ligne comme le hacking.
Saviez-vous que vous pouvez demander des conseils marketing en ligne gratuits, entièrement adaptés à votre entreprise ?
De plus, vous profitez toujours d’une belle réduction dans notre webshop sur les smartphones, TV, chromecasts…?
Découvrez quel abonnement convient le mieux à votre société.
Utilisez votre identifiant et mot de passe Telenet pour vous connecter.
Votre Check & Smile personnel vous attend sur l’écran d’accueil de votre app.
Seul l’administrateur de votre abonnement Telenet peut faire le Check & Smile. Vous ne voyez pas le Check & Smile ? Vous êtes alors probablement un utilisateur.
Vous êtes administrateur et vous ne le voyez pas ? Téléchargez la dernière version de l’app et veuillez recommencer.
L’app tout-en-un, pour avoir toutes vos infos Telenet à portée de main !
En quelques clics, vous vérifiez votre abonnement, votre consommation, vos rendez-vous… Vous pouvez également consulter vos relevés depuis l’app et les payer directement. Des problèmes avec internet ? Soyez informé(e) des travaux planifiés près de chez vous.
Découvrez tout sur l’app MyTelenet sur notre page d’aide.
Oui, afin d’effectuer le Check & Smile, vous avez besoin de l’app MyTelenet. Vous pouvez la télécharger gratuitement via l’App Store ou Play Store. Votre Check & Smile personnel vous attend sur l’écran d’accueil de votre app.
Bon à savoir : vous avez besoin d’internet et d’un système d’exploitation récent pour pouvoir télécharger l’app (iOS 11 ou Android 5 ou plus récent).
Le téléchargement ou l’utilisation est impossible ? Contactez-nous, nous vous aiderons.
Veuillez utiliser votre login et mot de passe Telenet pour vous connecter. Une fois connecté(e), vous le resterez, même lorsque vous fermez l’app.
Mot de passe ou identifiant oublié ? La page d’aide vous indique quoi faire.