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Quel bonheur quand tout fonctionne bien !

Avec le Check & Smile, nous vérifions tout pour vous !

Une connexion tip top dans votre entreprise ?

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Votre abonnement est fait pour vous ?

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Une navigation sécurisée sur chaque appareil ?

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Des avantages client spécialement pour vous !

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Vous n’avez pas encore l’app MyTelenet ?

Téléchargez-la et découvrez-en toutes les possibilités.

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Nous diagnostiquons votre connexion

Nous procédons à une analyse approfondie de votre réseau Telenet et de la connexion dans votre société. Vous rencontrez un problème ? Nous résolvons cela au plus vite. Vous avez peut-être besoin d’un nouveau modem ou l’un de nos techniciens viendra tout vérifier directement dans votre entreprise.

Votre abonnement vous correspond-il toujours ?

Votre abonnement est-il encore et toujours idéal pour votre consommation et celle de vos employés. Nous vous donnons quelques conseils sur mesure afin de profiter pleinement de votre abonnement.

Surfez-vous en toute sécurité sur tous vos appareils dans votre société ?

Avec Safesurf (compris gratuitement dans votre abonnement KLIK et Business Fibernet), vous êtes protégé(e) contre le phishing. Nous vérifions si votre Safesurf est activé et vous donnons des astuces pour vous protéger contre les dangers en ligne comme le hacking.

Réductions exclusives rien que pour vous en tant que client(e) !

Saviez-vous que vous pouvez demander des conseils marketing en ligne gratuits, entièrement adaptés à votre entreprise ?

 

De plus, vous profitez toujours d’une belle réduction dans notre webshop sur les smartphones, TV, chromecasts…? 

Pas encore client(e) ?

Découvrez quel abonnement convient le mieux à votre société.

Ce qu’en pensent nos clients

J’avais un site internet mais je ne m’en sortais pas avec les réseaux sociaux. Un expert de l’Accélération Digitale m’a aidé. Chaque jour, je compte de nouveaux followers sur Instagram et je reçois de plus en plus de commandes en ligne !

Peter (55 ans)

Willebroek

Avec le nouveau modem gratuit, l’internet fonctionne bien mieux et plus rapidement dans notre société !

Sophie (32 jaar)

Ternat

Voici comment procéder au Check & Smile

Vous n’avez pas encore notre app ? Scannez alors le code QR afin de la télécharger.  Ou rendez-vous sur l’App Store ou sur Google Play Store sur votre smartphone.

Vous n'avez pas encore notre app ? Téléchargez-la dans l’App Store ou sur Google Play Store sur votre smartphone.

Utilisez votre identifiant et mot de passe Telenet pour vous connecter.

Votre Check & Smile personnel vous attend sur l’écran d’accueil de votre app.

Questions fréquentes

Seul l’administrateur de votre abonnement Telenet peut faire le Check & Smile. Vous ne voyez pas le Check & Smile ? Vous êtes alors probablement un utilisateur.

 

Vous êtes administrateur et vous ne le voyez pas ? Téléchargez la dernière version de l’app et veuillez recommencer.  

L’app tout-en-un, pour avoir toutes vos infos Telenet à portée de main !

 

En quelques clics, vous vérifiez votre abonnement, votre consommation, vos rendez-vous… Vous pouvez également consulter vos relevés depuis l’app et les payer directement. Des problèmes avec internet ? Soyez informé(e) des travaux planifiés près de chez vous.

 

Découvrez tout sur l’app MyTelenet sur notre page d’aide.

Oui, afin d’effectuer le Check & Smile, vous avez besoin de l’app MyTelenet. Vous pouvez la télécharger gratuitement via l’App Store ou Play Store. Votre Check & Smile personnel vous attend sur l’écran d’accueil de votre app.

 

Bon à savoir : vous avez besoin d’internet et d’un système d’exploitation récent pour pouvoir télécharger l’app (iOS 11 ou Android 5 ou plus récent).

 

Le téléchargement ou l’utilisation est impossible ? Contactez-nous, nous vous aiderons.

Veuillez utiliser votre login et mot de passe Telenet pour vous connecter. Une fois connecté(e), vous le resterez, même lorsque vous fermez l’app.

 

Mot de passe ou identifiant oublié ? La page d’aide vous indique quoi faire.

Des questions ?

Nous vous aidons volontiers !

Ou découvrez-en plus sur notre page d’aide