Webmail

Quel bonheur quand tout fonctionne bien !

Avec le Check & Smile, nous vérifions tout pour vous ! Dès maintenant, vous trouverez des vérifications avancées de votre réseau et wifi, ainsi que de votre abonnement.

Votre wifi et votre réseau sont-ils performants dans votre entreprise ?

Votre abonnement est fait pour vous ?

Une navigation sécurisée sur chaque appareil ?

Des avantages client spécialement pour vous !

Nous vérifions votre connexion et votre wifi

Nous procédons à une analyse approfondie de votre réseau Telenet et du wifi dans votre entreprise. Vous avez peut-être besoin d’un nouveau modem ou de la visite d’un installateur ?

Grâce au Check & Smile … 

Plus de 22 500 clients ont reçu un nouveau modem.

Nous vérifions votre abonnement

Votre abonnement est-il encore et toujours idéal pour votre consommation ? En profitez-vous pleinement ? Nous vous donnons quelques conseils sur mesure afin de profiter pleinement de votre abonnement.

Grâce au Check & Smile … 

Plus de 164 000 clients ont découvert qu’ils disposaient d’une carte SIM data incluse.

Nous vérifions la sécurité de votre navigation

Avec Safesurf (compris gratuitement dans CLIC et Business Fibernet), vous êtes protégé(e) contre le phishing. Nous vérifions si vous l’avez déjà activé et vous donnons des conseils supplémentaires pour naviguer en toute sécurité.

Grâce au Check & Smile … 

Plus de 20 000 clients ont activé le logiciel anti-phishing Safesurf.

Nous vérifions vos avantages client

Demandez gratuitement des conseils en marketing en ligne et bénéficiez de remises exceptionnelles sur des appareils incroyables dans notre magasin en ligne grâce au Prix Client Telenet. Faites le check et découvrez nos deals époustouflants !

Grâce au Check & Smile … 

Plus de 340 000 clients ont pu profiter du Prix Client Telenet.

Vous venez de nous rejoindre ?

Découvrez l’internet, la téléphonie mobile et d’autres services sur mesure, pour votre entreprise. 

Profitez-vous de la meilleure expérience ?

Faites à nouveau le Check & Smile et découvrez comment vous pouvez améliorer votre expérience Telenet.

Voici comment procéder au Check & Smile

Vous n’avez pas encore notre app ? Scannez alors le code QR afin de la télécharger.  Ou rendez-vous sur l’App Store ou sur Google Play Store sur votre smartphone.

Vous n'avez pas encore notre app ? Téléchargez-la dans l’App Store ou sur Google Play Store sur votre smartphone.

Utilisez votre identifiant et mot de passe Telenet pour vous connecter.

Votre Check & Smile personnel vous attend sur l’écran d’accueil de votre app.

Ce qu’en pensent nos clients

J’avais un site internet mais je ne m’en sortais pas avec les réseaux sociaux. Un expert de l’Accélération Digitale m’a aidé. Chaque jour, je compte de nouveaux followers sur Instagram et je reçois de plus en plus de commandes en ligne !

Peter (55 ans)

Willebroek

Avec le nouveau modem gratuit, l’internet fonctionne bien mieux et plus rapidement dans notre société !

Sophie (32 jaar)

Ternat

Questions fréquentes

Seul l’administrateur de votre abonnement Telenet peut faire le Check & Smile. Vous ne voyez pas le Check & Smile ? Vous êtes alors probablement un utilisateur.

 

Vous êtes administrateur et vous ne le voyez pas ? Téléchargez la dernière version de l’app et veuillez recommencer.  

L’app tout-en-un, pour avoir toutes vos infos Telenet à portée de main !

 

En quelques clics, vous vérifiez votre abonnement, votre consommation, vos rendez-vous… Vous pouvez également consulter vos relevés depuis l’app et les payer directement. Des problèmes avec internet ? Soyez informé(e) des travaux planifiés près de chez vous.

 

Découvrez tout sur l’app MyTelenet sur notre page d’aide.

Oui, afin d’effectuer le Check & Smile, vous avez besoin de l’app MyTelenet. Vous pouvez la télécharger gratuitement via l’App Store ou Play Store. Votre Check & Smile personnel vous attend sur l’écran d’accueil de votre app.

 

Bon à savoir : vous avez besoin d’internet et d’un système d’exploitation récent pour pouvoir télécharger l’app (iOS 11 ou Android 5 ou plus récent).

 

Le téléchargement ou l’utilisation est impossible ? Contactez-nous, nous vous aiderons.

Veuillez utiliser votre login et mot de passe Telenet pour vous connecter. Une fois connecté(e), vous le resterez, même lorsque vous fermez l’app.

 

Mot de passe ou identifiant oublié ? La page d’aide vous indique quoi faire.

Vous entreprenez, nous sommes là pour vous

Nous vous aidons jour et nuit. 7 jours sur 7.

  • Chaque minute : 340 500 clients ont effectué le Check & Smile sur une période de 7 mois (de juin à décembre 2024). Soit +/- 1 vérification/minute quand on convertit en nombre de clients ayant effectué le Check & Smile par minute.