Les numéros de service sont des numéros de téléphone spéciaux pour un meilleur service client, du marketing ou des services payants. Ils renforcent votre accessibilité et votre image.
Avec les numéros de service, vos clients vous joignent plus facilement et vous améliorez directement leur expérience. Que vous choisissiez un numéro 0800 gratuit ou un numéro surtaxé, vous obtenez en retour des insights précieux sur vos interactions clients.
Grâce à ces données, vous pouvez améliorer votre service et communiquer de manière plus ciblée, entièrement adaptée aux besoins de vos clients.
Numéro de service simple pour le contact client, gratuit ou payant.
Analysez les appels et les profils clients pour une communication plus efficace.
Répartissez automatiquement les appels entrants selon vos préférences.
Un numéro 0800 gratuit et accessible, ou un numéro spécifique pour un public ciblé ?
Vous choisissez selon les besoins de votre entreprise et de vos clients.
Pour les services clients, promotions, …
Pour des services payants comme des helpdesks, lignes d'information
Services payants comme des lignes de conseil
Numéros courts à utilité publique
0800 |
078 |
070/090x |
17xx/18xx |
||
---|---|---|---|---|---|
L'appelant paie |
Rien |
Frais de communication complets |
Frais de communication complets |
Selon le fournisseur (généralement gratuit) |
|
Votre entreprise paie * Vous recevez une compensation par appel via Telenet et ne payez que les frais de transfert. |
Frais de communication complets |
Part des frais de communication |
Part des frais de communication * |
|
|
Votre entreprise reçoit * L'appelant paie un supplément qui est versé directement au prestataire de services. |
N/A |
N/A |
Compensation par appel de l’appelant * |
N/A |
|
Accessible depuis l’étranger |
Trouvons ensemble ce dont vous avez vraiment besoin. Nos experts réfléchissent volontiers avec vous à une solution sur mesure. Appelez-nous au 0800 60 006 ou laissez vos coordonnées pour planifier un rendez-vous avec l’un de nos account managers.
Les numéros de service sont des numéros de téléphone spéciaux pour un meilleur service client, du marketing ou des services payants. Ils renforcent votre accessibilité et votre image.
Oui. Le réseau Telenet transforme chaque numéro Telenet en numéro de service avec toutes les fonctions de routage avancées telles que la redirection d’appels, les menus vocaux interactifs (IVR), le renvoi d’appels selon l’horaire et la répartition intelligente vers des équipes ou des sites.
Oui, les numéros de service premium (070 et 090X) facturent un tarif plus élevé par appel ou par minute. Votre marge dépend de la provenance de l’appel (mobile ou fixe).
Oui, cette intégration facilite l’enregistrement, la personnalisation et le traitement efficace des interactions clients.
Absolument. Le routage intelligent et les menus interactifs aident vos clients à atteindre plus vite la bonne personne. Ces menus fonctionnent dans le réseau Telenet, ce qui garde vos lignes libres jusqu’à ce que l’appelant fasse son choix. Cela améliore l’efficacité de votre centre de contact.
Oui, les numéros de service offrent des options complètes de rapports et d’analyse. Vous découvrez ainsi le comportement d’appel, les pics de fréquentation, les temps d’attente et l’efficacité de vos campagnes marketing.
D'autres questions sur les numéros de service ? Contactez nos experts