Améliorez votre service client avec des numéros de service

Augmentez votre accessibilité grâce à

un numéro 0800 ou 078 facile à retenir

Tirez le meilleur de chaque interaction client

Avec les numéros de service, vos clients vous joignent plus facilement et vous améliorez directement leur expérience. Que vous choisissiez un numéro 0800 gratuit ou un numéro surtaxé, vous obtenez en retour des insights précieux sur vos interactions clients. 

 

Grâce à ces données, vous pouvez améliorer votre service et communiquer de manière plus ciblée, entièrement adaptée aux besoins de vos clients.

 

Faible barrière pour les clients

Numéro de service simple pour le contact client, gratuit ou payant.

Aperçu des appels

Analysez les appels et les profils clients pour une communication plus efficace.

Routage intelligent

Répartissez automatiquement les appels entrants selon vos préférences.

Choisissez le bon numéro pour vos clients

Un numéro 0800 gratuit et accessible, ou un numéro spécifique pour un public ciblé ?
Vous choisissez selon les besoins de votre entreprise et de vos clients.

0800

Pour les services clients, promotions, …

  • Réduisez le seuil d’accès
  • Plus de commandes par téléphone
  • Améliorez le succès de vos campagnes marketing
078

Pour des services payants comme des helpdesks, lignes d'information

  • Services que vous ne pouvez pas offrir gratuitement
  • Lignes d'information ou de conseil avec des frais
070/090x

Services payants comme des lignes de conseil

  • Idéal pour générer des revenus
  • Convient aux réservations et prises de rendez-vous
17xx/18xx

Numéros courts à utilité publique

 

  • 17xx : réservés aux autorités et services publics
  • 18xx : pour des ASBL et fondations reconnues

Comment fonctionnent les numéros de service ?

0800

078

070/090x

17xx/18xx

L'appelant paie

Rien

Frais de communication complets

Frais de communication complets

Selon le fournisseur (généralement gratuit)

Votre entreprise paie

* Vous recevez une compensation par appel via Telenet et ne payez que les frais de transfert.

Frais de communication complets

Part des frais de communication

Part des frais de communication *

Frais de communication complets

Votre entreprise reçoit

* L'appelant paie un supplément qui est versé directement au prestataire de services.

N/A

N/A

Compensation par appel de l’appelant *

N/A

Accessible depuis l’étranger

Parlez à un expert

Trouvons ensemble ce dont vous avez vraiment besoin. Nos experts réfléchissent volontiers avec vous à une solution sur mesure. Appelez-nous au 0800 60 006 ou laissez vos coordonnées pour planifier un rendez-vous avec l’un de nos account managers.

Questions fréquentes sur les numéros de service

Les numéros de service sont des numéros de téléphone spéciaux pour un meilleur service client, du marketing ou des services payants. Ils renforcent votre accessibilité et votre image.

Oui. Le réseau Telenet transforme chaque numéro Telenet en numéro de service avec toutes les fonctions de routage avancées telles que la redirection d’appels, les menus vocaux interactifs (IVR), le renvoi d’appels selon l’horaire et la répartition intelligente vers des équipes ou des sites.

Oui, les numéros de service premium (070 et 090X) facturent un tarif plus élevé par appel ou par minute. Votre marge dépend de la provenance de l’appel (mobile ou fixe).

Oui, cette intégration facilite l’enregistrement, la personnalisation et le traitement efficace des interactions clients.

Absolument. Le routage intelligent et les menus interactifs aident vos clients à atteindre plus vite la bonne personne. Ces menus fonctionnent dans le réseau Telenet, ce qui garde vos lignes libres jusqu’à ce que l’appelant fasse son choix. Cela améliore l’efficacité de votre centre de contact.

Oui, les numéros de service offrent des options complètes de rapports et d’analyse. Vous découvrez ainsi le comportement d’appel, les pics de fréquentation, les temps d’attente et l’efficacité de vos campagnes marketing.


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